Tour internationale Trump - Le premier pas vers un Waikiki revitalisé

  • Allan Owens
  • 0
  • 2200
  • 552

Il y a quelque temps, un plan visant à revitaliser le quartier commerçant et hôtelier de Waikiki, à Hawaii, avait été mis en place. C'est un projet de réaménagement de 2 millions de pieds carrés qui a débuté avec cette tour impressionnante. Il a été nommé Trump International Hotel + Tower et sa structure de 750 000 pieds carrés regroupe un total de 462 unités résidentielles et hôtelières..

Le projet était dirigé par Guerin Glass Architects, un studio international axé sur la collaboration, qui visait à créer des conceptions basées sur le client, avec des personnages raffinés et en parfaite synchronisation avec leur environnement. Ils croient que chaque projet est profondément lié à sa localisation, révélant ainsi la grande importance de l'environnement.

Lors de la conception de la tour Trump, les architectes ont choisi une approche intéressante. Ils ont créé un design inspiré par des paysages exotiques et inspiré de motifs architecturaux traditionnels. Dans le même temps, la conception générale était moderne et visait à créer une connexion harmonieuse entre les espaces intérieurs et extérieurs..

PlusINSPIRATION
  • À l'intérieur de la tour, en plus de toutes les unités résidentielles de luxe et des suites d'hôtel, vous trouverez également une série de restaurants de classe mondiale, un bar dans le hall, un centre de fitness, une piscine à débordement au 6ème étage et un grand parking pouvant accueillir jusqu'à 220 personnes. des voitures.

    L'intérieur est luxueux sans être opulent, maximisant les vues panoramiques et visant à créer une ambiance élégante et accueillante.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.