Les armoires d'ascenseur de télévision qui déguisent votre électronique en meubles élégants

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1012
  • 255

Les téléviseurs qui disparaissent dans le plafond, le sol, le meuble ou presque n'importe où ailleurs sont le type de fonctionnalité futuriste que nous associons à certains films de science-fiction ou à des aménagements intérieurs de haute technologie. Au cours des dernières années, nous nous sommes rapprochés pour en faire une fonctionnalité plus accessible, moins fictive et plus réaliste. Le concept de meuble pour ascenseur de télévision apporte de nouveaux avantages valables que de nombreux intérieurs modernes et contemporains pourraient exploiter au mieux.

Ce concept cabinet SB cache également un secret. Les découpes subtiles sur le dessus révèlent le fait qu'il ne s'agit pas d'une armoire de stockage ordinaire, mais de quelque chose de complètement différent. Il y a un ascenseur à l'intérieur de celui-ci qui utilise un système motorisé qui peut être contrôlé à distance. Il soulève le téléviseur et garantit sa visibilité et une partie de la décoration intérieure uniquement lorsque cela est nécessaire.

Meubles de fin de lit

Avoir une télévision dans la chambre à coucher peut s'avérer pratique parfois, mais d'autres fois, cela peut être une distraction, sans oublier qu'un téléviseur ne s'adapte pas forcément à tous les décors de la chambre. Quoi qu'il en soit, les armoires de télévision peuvent résoudre le problème. Ils vous permettent de garder un téléviseur dans la chambre et de ne le révéler que lorsque cela est nécessaire. Le reste du temps, il reste caché dans une armoire de lit qui, d’ailleurs, n’est pas aussi futuriste que prévu. Images from.

PlusINSPIRATION
  • Une armoire de télévision est une merveilleuse surprise qui fait une déclaration importante, suggérant que vous voulez que votre chambre à coucher soit un espace paisible et tranquille mais que vous aimiez aussi regarder un film là-bas de temps à autre. Des meubles comme le module TV Kaydian Bowburn nous aident à trouver l'équilibre entre deux concepts de design contrastés.

    Au cas où un meuble d'ascenseur de télévision vous poserait trop de problèmes et que vous préfériez une autre façon de dissimuler le téléviseur dans votre maison, vous pouvez également le cacher derrière des portes coulissantes. Cela ressemblera à une armoire, sauf que vous ne pourrez ni l'ouvrir ni y ranger quoi que ce soit..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.