Résidence de deux chambres par Skiles Architect

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2496
  • 419

Située à Fayetteville, dans l'Arkansas, aux États-Unis, la résidence Allen a été conçue et construite par Skiles Architect avec l'aide des consultants Gary Kahanak, Home Energy Consultants (certification Energy Star 5+). Il repose sur un espace climatisé de 1,358 pieds carrés, l’espace total sous toit est de 2 596 pieds carrés. La maison a été achevée en 2011.

Les propriétaires voulaient avoir une maison durable et économe en énergie. Leur souhait est devenu réalité. La façade de la maison orientée au sud permet le chauffage solaire passif. En outre, il comporte une pompe à chaleur géothermique avec des planchers de béton rayonnants, des panneaux de toit SIP et un porche de protection généreux pour bloquer le soleil ouest. Les grandes fenêtres laissent entrer la lumière naturelle. À l'extérieur, la maison utilise un minimum de panneaux de fibres-ciment, de galvalume et d'ardoises de cèdre pouvant être réutilisées. La maison a aussi une extension avec un garage couvert. C'est une petite mais très chaleureuse et accueillante résidence.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.