Types de maisons pour tous les styles de vie et tous les budgets

  • William Todd
  • 0
  • 4232
  • 53

Lorsqu'il est temps de partir à la recherche d'un logement, les acheteurs sont confrontés à une grande variété de types de logements à prendre en compte. Le choix final dépendra du budget, des goûts et des besoins de la famille. Toutefois, il est avantageux de consulter les types de maisons disponibles, des options multifamiliales aux maisons unifamiliales. Jetez un coup d'œil à ces différents styles de maisons et voyez quels types pourraient répondre à vos besoins - certains risquent de vous surprendre!

Condominium

Les immeubles de grande hauteur abritent souvent des condos plutôt que des appartements.

Un condominium est différent des autres types de maisons car il s'agit d'une unité dans un bâtiment ou d'un bâtiment séparé parmi de nombreux autres sur un terrain spécifique. Contrairement à un appartement, un condo est acheté et non loué, chaque propriétaire détenant le titre de propriété de la résidence, que ce soit dans un immeuble de grande hauteur ou dans un bâtiment séparé. Les copropriétés sont régies par un conseil élu par les résidents qui supervise l'ensemble de la propriété et établit les règles et les décisions relatives à l'entretien et au fonctionnement de la communauté..

Dans les immeubles de grande hauteur, les copropriétés peuvent occuper un étage, deux voire trois. Les autres types de condos peuvent être des maisons en rangée ou d'autres unités de style. Selon l’assurance Nationwide, les condominiums se concentrent souvent sur une communauté et incluent un club-house ou des espaces communs, une piscine, un gymnase et d’autres commodités. Bien sûr, si les résidents mènent une vie sans soucis et ne doivent pas s'occuper des parties communes, ils doivent toutefois payer des frais à l’Association des propriétaires d'habitations pour l'entretien des parties communes et des bâtiments. Ces frais mensuels peuvent aller de 100 $ à plus de 1 000 $ par mois. Cela dit, selon le quartier et la nature de la propriété, ces types de maisons coûteront moins cher qu'une maison individuelle unifamiliale dans le même quartier.

Appartement

Les immeubles d'habitation peuvent offrir des détails de conception à la mode sur l'extérieur.

La principale différence entre les appartements et les autres types de maisons est que les appartements sont des unités locatives et ne sont généralement pas achetés. Dans les grands immeubles, les appartements appartiennent généralement à une seule entité. Selon le Guide de l'appartement, Les complexes d’appartements ont un service de maintenance et d’autres personnels sur appel pour gérer les incidents ou les arrêts de travail. Ces communautés offrent également des équipements tels que des gymnases, des piscines, des salles de fête, des courts de tennis et d’autres avantages sur place. Bien entendu, l’autre côté de la médaille est que tous les appartements se ressemblent et que les résidents ne peuvent généralement pas apporter de modifications majeures à l’unité. En outre, la plupart des finitions, du matériel et des détails seront génériques et pas aussi haut de gamme que dans un condo ou une maison..

Coopérative

Une coopérative ressemble beaucoup à un appartement ou à un condominium.

Une coopérative a physiquement la même apparence qu'un condo ou un appartement, mais la vraie différence réside dans les aspects juridique et financier de l'équation. Dans une coopérative, les membres de la coopérative sont essentiellement des actionnaires de l'immeuble. Ils ne possèdent pas techniquement une unité spécifique, mais la louent à la coopérative. L'achat d'une maison dans une coopérative peut être un peu plus difficile en ce sens que le conseil d'administration ou l'association de l'immeuble vérifie chaque acheteur éventuel, en les soumettant à un filtrage rigoureux qui peut parfois sembler être une atteinte à la vie privée. Aussi, selon TheBalance.com, chaque banque ne consentira pas un prêt coopératif et toutes les coopératives ne seront pas admissibles.

Une coopérative coûte souvent moins cher qu'un condo, mais les frais peuvent être plus élevés que ceux d'un copropriété comparable. Ces frais couvrent une partie de l'hypothèque de l'immeuble, les salaires des portiers, le personnel d'entretien, éventuellement un concierge. Assurance; entretien régulier, nettoyage des aires communes et taxes foncières.

Maison de ville

Les maisons de ville ont souvent plus de caractère individuel que les communautés de maisons de ville planifiées.

Selon Realtor.com, une maison en rangée est typiquement une maison unifamiliale qui est prise en sandwich entre ou à côté d’autres maisons similaires. Parfois appelées maisons en rangée, les maisons en rangée partagent des murs latéraux et sont souvent assez uniformes et comportent généralement deux ou trois étages. Contrairement aux condos, les résidents possèdent l’intérieur et l’extérieur de leur maison, y compris la cour qui l’accompagne. Ces types de maisons ont également une association de propriétaires qui couvre tous les coûts d’entretien partagés, tels que l’enlèvement des ordures et le déneigement. Les associations ont également des règles sur les éléments tels que les couleurs de peinture extérieure, les clôtures, etc..

Maison de style ranch

Les maisons de ranch deviennent populaires à mesure que la banlieue grandit.

Une maison de style ranch est une maison à un étage qui a ses origines dans une hacienda espagnole. Avec la croissance des banlieues dans les années 1950, ces types de maisons ont gagné en popularité grâce aux grands espaces. Selon Angie's List, un ranch se trouve généralement dans un rectangle ou en forme de L ou de U avec une disposition ouverte et décontractée. Avec un profil long et bas, SFGate dit que ces maisons ont généralement des avant-toits étendus et un toit en pente faible, ainsi qu'un garage attenant. Les types les plus courants de maisons de ranch sont construits avec de la brique, du bois ou du stuc. Beaucoup sont construits sur une dalle de béton, en particulier en Californie ou dans le sud-ouest, tandis que d'autres ont un vide sanitaire ou un sous-sol complet. À l'intérieur, le plan d'un ranch est ouvert et fluide et comporte généralement de grandes fenêtres, notamment des portes coulissantes en verre menant à une terrasse..

Bungalow

Un bungalow est généralement un étage, peut-être un an et demi.

Une petite maison carrée à un étage avec un porche est généralement appelée un bungalow. Le nom vient de l'Inde, dit Style de maison antique, où de petites huttes «bangla» étaient utilisées pour les voyageurs. Les Anglais ont ensuite pris le style et l’ont adapté à leurs besoins, y compris des vérandas couvertes et des plans d’étages ouverts. SF Gate écrit qu'ils sont devenus populaires dans le nord-est des États-Unis à partir de 1900 environ. Généralement, avec ce type de maison, le sol est surélevé et des marches sont nécessaires..

Ces types de petites maisons sont devenues moins populaires à mesure que le désir de maisons de plus en plus grandes s'est fait sentir. L'intérieur d'un bungalow est très efficace, car les placards sont petits et il y a généralement des armoires et des étagères intégrées. Leur taille réduite les rend idéales pour les couples, les célibataires et ceux qui souhaitent réduire leurs vies.

Carriage / Coach House

Une remise est un bâtiment secondaire sur une propriété.

Conçu à l'origine comme un bâtiment de deux étages pour abriter des chevaux avec les quartiers des gardiens supérieurs, les abris pour carrousel étaient populaires dans le nord-est des États-Unis, a déclaré Realtor.com. Aujourd'hui, les maisons de transport sont soit des bâtiments anciens rénovés, soit des bâtiments modernes construits dans le style ancien. En fait, aujourd’hui, ces types de maisons sont un bonus, secondaire par rapport à la maison principale, et utilisé pour les appartements loués, les bureaux à domicile, les studios d’art et similaires..

Il y a cependant une différence entre une voiture maison et une voiture maison, le site dit. Une maison de transport est un bâtiment secondaire sur la propriété, tandis qu'une maison de transport est une maison unifamiliale semblable à une maison de ville. Ceux-ci peuvent également être appelés une maison zéro-lot-line ou une maison patio.

Plusieurs familles

Les maisons multifamiliales permettent aux propriétaires de louer une partie de la maison.

Les maisons multifamiliales ne sont que cela - des propriétés avec plus d'une unité pouvant servir de maison à plus d'une famille. Ceux-ci peuvent être des appartements, des duplex ou des triplex, peu nombreux. Selon Mashvisor, la principale raison pour laquelle les gens y investissent est de défrayer le coût de leur propre logement. En louant la partie inoccupée, les propriétaires peuvent se permettre d’avoir leur propre place. Les personnes intéressées à vivre et à gérer ces types de logements doivent envisager la possibilité de postes vacants, s’occuper des locataires et gérer l’entretien du domicile d’une autre personne, ainsi que des considérations d’assurance supplémentaires..

Manoir contemporain

Les manoirs contemporains sont tout au sujet des commodités.

Le terme manoir peut évoquer des visions de grandeur, mais il est difficile de définir ce que cela doit être. Realtor.com dit qu'il n'y a pas de règle concernant la superficie en pieds carrés d'une maison, mais qu'elle s'étend généralement sur plus de 5 000 pieds carrés, alors que certains agents immobiliers estiment qu'il faut au moins 8 000 pieds carrés..

Plus que de nombreux pieds carrés - et de nombreuses chambres et salles de bains - les manoirs contemporains doivent disposer de nombreux équipements de luxe. Celles-ci comprennent des installations de divertissement et de détente telles que des salles multimédia de haute technologie, des piscines, des bars, des caves à vin, des salles de cigares, des cabanas, des salles de sport et des cuisines pour la restauration. Les placards doivent être grands et spacieux et les systèmes de sécurité de premier ordre. En outre, les matériaux utilisés pour construire tous ces éléments doivent être haut de gamme, de même que tous les appareils ménagers de ce type de maison..

Manoir historique

Les demeures historiques doivent être officiellement désignées comme telles.

Les dictionnaires disent que le terme «demeure» est dérivé du mot latin ancien français Mansio“, Un nom abstrait dérivé du verbe manere habiter. Pour qu'un manoir soit historique, il doit être plus que juste grand et un peu vieux. Ce type de maison doit être répertorié par un organisme officiel comme «historique». Cela signifie qu'il doit répondre à certains critères en ce qui concerne l'âge, la conservation et la signification historique. Ces types de maisons sont difficiles à trouver et portent généralement un nom, en fonction de la famille d'origine ou de l'événement historique qui la définit..

Cottage anglais

Construction d'une extension en verre en porte à faux d'une propriété d'époque par Stephen Marshall Architects

La plupart des cottages anglais sont immédiatement reconnaissables aux caractéristiques extérieures d’un toit en pente forte, de pignons croisés, de grandes cheminées en pierre ou en brique et de bandes de fenêtres à battants à petits carreaux. Style de maison antique indique que les entrées sont généralement des pignons faisant face à l'avant et que le toit est un couloir de chat, qui est raide et droit d'un côté et incurvé de l'autre. Les cottages anglais sont généralement asymétriques et ont souvent un toit de chaume. L'extérieur se fait généralement en brique, en stuc, en pierre ou en bois. À l'intérieur, les chambres sont petites, confortables et compartimentées - pas le style à aire ouverte que l'on trouve dans de nombreux autres types de maisons..

Cabine

Une cabane est généralement une structure simple dans les bois ou près d’un lac ou d’une rivière.

Synonyme d'une escapade isolée, le terme cabine peut signifier beaucoup de choses. Ces types de maisons ont traditionnellement été de petites structures modestes. Cela dit, ils peuvent aujourd'hui être remplis de commodités et aussi luxueux qu'une maison à temps plein. Les chalets peuvent également être appelés chalets ou camps, tout dépend de la région des États-Unis où vous vous trouvez. La seule chose qu'ils ont en commun est leur emplacement rural dans les bois et souvent près d'un lac ou d'une rivière..

PlusINSPIRATION
  • Un chalet est idéal pour une région très enneigée.

    Le terme chalet évoque des images d'un site alpin idyllique et désigne en fait une maison construite en bois avec un toit en pente prononcé et un large gouttière sur les côtés de la maison. Le style architectural est bien adapté aux collines et aux zones de neige abondante. Ces types de maisons ont l’air d’être fabriquées à la main dans un monde rempli de restrictions à la maison, produites en série Toutes les choses pierre. Les maisons de style chalet ont pris naissance dans les Alpes suisses, où les éleveurs les utilisaient, mais avec le temps, elles sont devenues populaires dans de nombreux pays, notamment en tant que lieux de escapade hivernale. Parmi les caractéristiques qui les rendent si populaires figurent la silhouette à un seul pignon, la prédominance du bois à l'extérieur, les balcons avant et les grandes fenêtres idéales pour admirer le paysage enneigé à l'extérieur. L'intérieur d'un chalet est centré sur le plan d'étage ouvert et les hauts plafonds, ce qui donne envie à tous de se retrouver au cœur de la maison..

    Château

    Les vrais châteaux ont été construits principalement pour la protection.

    Un château est en réalité une structure fortifiée datant du Moyen Âge, construite pour les familles nobles ou royales. Alors que les châteaux étaient des fortifications construites dans le monde entier pour défendre des territoires, il n’en existe pas vraiment aux États-Unis, écrit le New York Times. L'intérêt pour les châteaux a été piqué récemment grâce aux chaussures de télévision populaires telles que Harry Potter, Game of Thrones et Downton Abbey, cependant, à moins que vous ne vouliez probablement pas en vivre un vrai - non sans améliorations majeures. Aux États-Unis, tous les châteaux en construction sont des structures fantastiques, indique le journal. L’achat d’un château existant, quelle que soit sa taille, est un grand engagement en matière de rénovation et d’entretien, car la plupart manquent du confort physique auquel la plupart des gens s’attendent et sont fonctionnellement difficiles à bien des égards, comme avec des cuisines au sous-sol et une plomberie peu optimale..

    Château

    Un château est généralement un palais ou une grande maison de campagne.

    De vastes pelouses, des jardins bien entretenus et une immense demeure seigneuriale viennent à l’esprit lorsque l’on parle du mot château. Le terme français est en fait traduit par «château» mais est généralement utilisé pour décrire ce que la plupart des gens appelleraient également un palais ou une grande maison de campagne, selon Ma maison française. Originaire du 13th et 14èmes siècles, le nom en vint à signifier une maison de campagne substantielle. Comme Britannica.com dit-il, ces types de maisons sont devenues «des résidences privées de la noblesse, spacieuses mais toujours fortifiées». Semblable à l’achat d’un vieux château, un château européen est un engagement financier en faveur de l’entretien et de la maintenance constants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, grâce à âge de la plupart des châteaux.

    Palais

    Construit au 13ème siècle, Beaulieu Palace House était la porte d'entrée de l'abbaye de Beaulieu.

    Contrairement à un château ou à un château, un palais est construit spécifiquement pour être luxueux, spacieux et confortable. Les palais se dressèrent comme de grandes demeures pour les chefs d’État et les dignitaires, d’où leurs vastes salles et leurs salles spacieuses. L’objectif de ces maisons majestueuses est d’afficher richesse et opulence grâce à leur taille, leur beauté et leurs matériaux haut de gamme. Ils sont symboliques avec une vie tranquille et la richesse.

    Villa

    Une villa a généralement des jardins, de vastes terrains ou même un vignoble qui y est attaché.

    Techniquement, une villa peut ressembler à une maison unifamiliale ordinaire mais est en réalité connue pour être une résidence plus grande et plus luxueuse. Ces types de maisons ont souvent des jardins, des fontaines de vignes ou des cours. Les villas peuvent avoir jusqu'à 20 chambres et ont généralement une sensation plus luxueuse. Les villas ont certainement le cachet d'une retraite privée, quelle que soit leur taille, et sont généralement associées aux régions européennes ou tropicales. Aux États-Unis, certaines communautés planifiées ont également des unités appelées villas, qui sont comme des appartements ou des condos, à l'instar de certains hôtels..

    Manoir

    Les manoirs peuvent être grands et grands ou assez modestes.

    Un manoir est essentiellement une maison de campagne à laquelle un terrain est associé. Historiquement, c’était la maison principale d’un domaine foncier, selon Châteaux et Manoirs. Semblable à un manoir, le terme manoir est plus communément utilisé au Royaume-Uni, où il est associé à un domaine qui comprend des champs, des bois et parfois d'autres bâtiments. Ensemble, l'ensemble du paquet s'appelle un manoir. Le terme manoir est devenu associé à l’espace mais toutes ne sont pas larges et certains peuvent être assez modestes.

    Mobile Home

    Une maison mobile est généralement attachée aux services publics et n'est pas déplacée fréquemment.

    Un mobile home, c'est juste ça - un mobile. Remarquez, ce type de maison n’est pas comme un campeur que vous pouvez déplacer fréquemment. Il s'agit en fait d'une grande remorque ou d'une structure préfabriquée qui sert de résidence permanente. Il peut être situé sur une dalle et se connecter aux services publics, tout comme une maison ordinaire. Vivre dans une maison mobile - également appelée maison manufacturée - nécessite une propriété où la maison peut être située. Cela peut être une parcelle individuelle ou un emplacement dans un parc de maisons mobiles. Dans les deux cas, les propriétaires sont responsables des taxes foncières et des assurances. Dans un parc, il existe une association de propriétaires, comme dans d'autres communautés, et les résidents doivent respecter les règles et payer les frais pour l'entretien de toutes les zones communes et autres services..

    Petite maison

    Le petit mouvement de la maison ne montre aucun signe de ralentissement.

    Le minuscule mouvement à la maison a pris de l'ampleur à travers le monde ces dernières années et ne montre aucun signe d'affaiblissement. Ces petites résidences permettent aux gens de se libérer d'une grande partie des dépenses associées aux grandes maisons, ce qui leur donne la liberté de poursuivre des activités autres que l'entretien et la maintenance de la maison. Traditionnellement, ces petites maisons mesurent environ 2,4 x 5 mètres, soit entre 100 et 400 pieds carrés, selon Vivre grand dans une petite maison. Ces maisons ont généralement une mezzanine, un espace central polyvalent et une petite salle de bains. Bien qu'ils réduisent les dépenses, ces types de maisons nécessitent une réduction importante de leurs biens et un changement de mode de vie..

    Flottant

    Les maisons flottantes sont situées en permanence et sont rattachées aux services publics

    Un peu comme un condo ou une maison mobile dans un parc, une maison flottante est construite sur une structure semblable à un quai et connectée en permanence aux services publics. Le propriétaire de maison flottant est responsable de payer des frais pour le quai et le bordereau, ainsi que les services publics et tous les autres coûts associés. L'un des coûts les plus inhabituels est l'inspection qui doit inclure un plongeur pour examiner le dessous. De plus, ces types de maisons doivent respecter tous les codes du bâtiment et supporter tous les coûts de fermeture et autres associés à une maison plus traditionnelle..

    Cabane dans les arbres

    Cette cabane dans les arbres est une maison d'escapade en Italie.

    Bien sûr, ils sont toujours conçus pour les enfants dans la cour, mais de plus en plus, les propriétaires à la recherche de quelque chose de plus novateur se tournent vers les arbres. Les cabanes dans les arbres deviennent de plus en plus courantes en tant que résidences principales ou week-ends, en particulier pour ceux qui souhaitent se déconnecter de la technologie. Tout comme les maisons ordinaires, les cabanes dans les arbres couvrent toute une gamme de structures, construites à partir de matériaux recyclés, en passant par des versions luxueuses conçues par des architectes professionnels. La sécurité et la confidentialité font partie des bonus, cependant, différents endroits auront des codes de construction différents pour déterminer si les cabanes dans les arbres sont autorisées..

    Yourte

    La vie en yourte peut être exceptionnellement durable.

    Les considérations de durabilité modernisent l'image de la yourte, issue d'un phénomène des années 1970 associé à la culture hippie, dans une maison viable avec une empreinte carbone réduite. Selon le Réseau Mère Nature, La conception de la yourte est passée des nattes en laine feutrée aux structures modernes avec des fenêtres en verre à haute efficacité, une isolation de haute technologie et des puits de lumière en vinyle translucide. Avec un extérieur de toile à voile de qualité marine, une yourte peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les yourtes sont généralement construites sur une plate-forme, ce qui les rend rapides, faciles et économiques à construire, mais elles posent des problèmes pour les lignes électriques et la plomberie. D'autres considérations sont le manque d'intimité pour les résidents, tout comme une interaction étroite avec tous les types de nature. Cela dit, ils peuvent constituer un excellent choix pour ceux qui aiment vivre près de la nature avec moins de biens.

    Conteneur Maison

    Les maisons de conteneurs sont abordables et rapides à construire.

    La popularité des maisons conteneurs a explosé depuis que celle des premières et des plus célèbres a été construite à Brisbane, en Australie, en 2011. Depuis lors, les gens ont constaté que ces types de maisons présentaient de nombreux avantages, en plus d’être écologiques. Selon Découvrez les conteneurs, les maisons fabriquées à partir de conteneurs d'expédition peuvent coûter beaucoup moins cher que les maisons traditionnelles et sont généralement plus rapides à construire. Sur le plan de la durabilité, chaque fois qu'un conteneur est réutilisé pour une maison, plus de 7 000 livres d'acier sont recyclées et moins de nouveaux matériaux de construction sont utilisés. Les maisons fabriquées à partir de conteneurs d'expédition vont des maisons modestes hors réseau aux constructions luxueuses avec plusieurs conteneurs assemblés.

    la grotte

    Les maisons troglodytes présentent de nombreux avantages par rapport aux maisons traditionnelles.Une petite partie de la maison est visible à l'extérieur de la grotte.

    Les grottes ont peut-être été le premier type de logement, mais elles peuvent toujours servir de foyers à des personnes. En fait, pour ceux qui veulent minimiser leur impact sur l'environnement, les maisons troglodytes sont une option populaire, écrit-il. Earth Homes Now. D'un point de vue pratique, les maisons troglodytes sont une bonne idée: elles sont calmes, sécurisées, maintiennent une température constante et sont bien protégées contre les éléments et les tempêtes. Cela dit, une grotte naturelle est probablement trop petite pour une maison familiale. Il faudra donc soit creuser davantage, soit créer la grotte artificiellement. Quoi qu'il en soit, ces types de maisons présentent des avantages certains.

    Maisons souterraines

    Ils peuvent ressembler à une maison de hobbit, mais les maisons souterraines sont très à l'aise.

    Les maisons souterraines ont généralement appartenu au royaume des morts-vivants et au fourrage pour les comédies nocturnes, mais elles constituent en fait un mode de vie efficace - et populaire -. Earth Homes Now dit qu'aux États-Unis, il existe déjà plus de 6 000 maisons souterraines. Ces types de foyers ne sont pas réservés aux personnes en attente de l'apocalypse. Ceux qui veulent être plus écologiques, comme ces maisons, n’utilisent pas autant de ressources naturelles. Ils sont sans danger en cas de catastrophe naturelle et consomment moins d'énergie parce qu'ils sont sous terre. Les maisons souterraines exigent également très peu d'entretien extérieur, car au plus un mur de la maison est exposé. Les styles de construction des maisons souterraines peuvent aller des bermes de terre aux pisé, aux sites urbains, aux puits, aux tunnels et même aux silos de missiles nucléaires souterrains abandonnés..

    .




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.