Trucs et astuces de nettoyage ultime Guide 31 Idées pour une maison étincelante

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 2771
  • 656

Bien que le nettoyage de la maison ne soit pas mon activité préférée, j'aime toujours les résultats. Ce sentiment d'accomplissement lorsque vous voyez toute la place pétillante justifie l'effort. Mais si vous voulez vraiment que votre maison brille, vous devez la nettoyer soigneusement. Cela peut être épuisant, mais il existe des moyens de simplifier votre travail. Nous avons préparé 31 conseils à lire absolument pour que vous puissiez vérifier et essayer.

Gunk Remover fait maison.

Les armoires de cuisine accumulent la crasse et ce n’est pas beau à voir, mais vous pouvez résoudre le problème avec ce dissolvant de crasse fait maison. Mélangez une partie d'huile végétale et deux parties de bicarbonate de soude et nettoyez les armoires à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon. Trouvé sur le site.

Laver les legos dans la machine à laver.

Les morceaux de Lego, en particulier les plus petits, peuvent devenir très dégoûtants et si vous voulez les nettoyer un à un, cela prendrait une éternité. Alors mettez-les tous dans un sac à linge et dans la machine à laver. Ajoutez du savon, puis sortez-les simplement et laissez-les sécher. Trouvé sur gettinby.

Nettoyer entre la vitre du four avec un cintre.

Nettoyer le four peut être très pénible et le plus ennuyeux est que la vitre semble toujours sale. C'est parce que vous devez nettoyer entre les deux aussi. Voir le tutoriel complet sur la façon de nettoyer la vitre de votre four à askannamoseley.com.

Enlevez les étiquettes avec Oxiclean.

Retirer les étiquettes des bouteilles ou des pots n'est pas une tâche facile, mais vous pouvez grandement simplifier le processus si vous utilisez OxiClean. Remplissez l'évier avec de l'eau tiède et ajoutez une cuillère d'oxiclean. Laissez les bouteilles tremper pendant 30 minutes et les étiquettes se détachent. Trouvé sur le site.

Nettoyer le fer avec du sel.

Le nettoyage du fer est très simple si vous connaissez cette astuce. Commencez par saupoudrer de sel sur la planche à repasser, mettez le fer au maximum, désactivez l'option vapeur, puis repasser le sel. La saleté colle au sel et le fer devient propre et brillant..

Enlever les poils d'animaux avec des gants en caoutchouc.

Si vous avez un chat ou un chien, je suis sûr que vous êtes en guerre contre tous les poils, puis partez autour de la maison. Mais ce n'est pas si difficile d'enlever tous ces cheveux. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de gants en caoutchouc. Passez votre main sur le rembourrage et les cheveux pour vous accrocher au gant.

Blanchir les oreillers jaunis avec ce mélange.

C'est tellement énervant que vous ayez des housses d'oreiller ou d'autres objets qui étaient blancs mais qui maintenant ont une teinte jaune. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez résoudre ce problème. Mélanger les ingrédients suivants: 1 tasse de détergent à lessive, 1 tasse de détergent en poudre pour lave-vaisselle, 1 tasse de javellisant, ½ tasse de borax et de l'eau très chaude. Trouvé sur onegoodthingbyjillee.

Corrige les égratignures dans les meubles en bois avec du vinaigre et de l'huile d'olive.

Si vous avez une vieille table en bois dont le dessus est tout éraflé et laide, ne la jetez pas car elle peut encore être sauvée. Mélangez ½ tasse de vinaigre avec ½ tasse d'huile d'olive, trempez un chiffon dans le mélange et frottez-le sur le bois. Les égratignures disparaissent complètement et le bois a l'air neuf. Trouvé sur domesticblisssquared.

Enlevez l'eau dure avec du vinaigre.

La mauvaise construction que vous voyez souvent autour des robinets et dans d’autres zones n’est certainement pas quelque chose que vous souhaitez avoir chez vous. Mais vous pouvez facilement l'enlever avec du vinaigre. S'il s'agit d'une surface plane, versez du vinaigre et laissez-le reposer pendant environ 20 minutes. Pour le robinet, vous pouvez utiliser du papier absorbant imbibé de vinaigre. Trouvé sur le site.

Nettoyez les taches d'huile sur l'allée

Avoir des taches d'huile sur votre allée n'est pas beau, mais les enlever n'est pas facile non plus, à moins d'utiliser Pour-N-Restore. C'est une solution qui sèche en poudre, absorbe toute l'huile et détache les taches incrustées. Trouvé sur instructables.

Enlevez les marques de chaleur avec plus de chaleur.

SI vous avez des marques de chaleur blanches sur vos meubles, vous devrez donc utiliser plus de chaleur et d’humidité pour les enlever. Prenez plusieurs couches de tissu et arrosez-les d'eau. Placez-les sur la tache, puis repassez-les pendant environ 15 secondes. Trouvé sur le petit carnet de notes de verdure.

Nettoyer un canapé en microfibre avec de l'alcool.

Pour nettoyer un canapé en microfibre, vous avez besoin d'une éponge blanche afin d'éviter tout transfert de couleur et sans alcool à friction. Vaporiser de l'alcool sur la zone tachée et frotter avec l'éponge. Laissez la zone sécher. Ensuite, prenez une brosse à poils et remodelez la zone. Trouvé sur 551eastdesign.

Faites votre gril antiadhésif avec un oignon.

Se préparer pour un barbecue? N'oublie pas l'oignon. C'est vrai, vous avez besoin d'un oignon si vous voulez que votre gril soit antiadhésif. Il suffit de couper l’oignon en deux et de frotter le côté coupé sur la grille du gril chauffant. Trouvé sur youtube.

Nettoyer le robinet de la salle de bain au citron.

Au lieu d'utiliser toutes sortes de produits de nettoyage toxiques ou non, essayez plutôt une approche plus naturelle. Par exemple, vous pouvez nettoyer le robinet de la salle de bain avec du citron. Couper un citron en deux et frotter les taches d’eau calcaire sur n’importe quel appareil. Trouvé sur le broccolicupcake.

Nettoyez la pomme de douche avec du vinaigre et un sac en plastique.

Redonnez à votre pomme de douche son aspect neuf en utilisant du binaigre blanc distillé et un baggy pastic. Versez du vinaigre dans le sac et fixez-le à la pomme de douche. Laissez tremper pendant une heure et essuyez avec une serviette humide. Trouvé sur le site.

Fabrique ton propre nettoyeur de vitres.

Tout ce que vous avez à faire pour vous assurer d'avoir des fenêtres propres et sans traces est d'utiliser de l'eau, du vinaigre et du savon à vaisselle. Mélangez ces trois ingrédients et vos fenêtres seront d'une propreté éclatante. En outre, n'oubliez pas d'utiliser le journal. Vaporisez le mélange sur les vitres, utilisez un chiffon blanc pour les laver, puis séchez-les dans un journal capitonné. Trouvé sur mom4real.

Nettoyez les brûleurs du poêle avec de l'ammoniac.

Si vous les ignorez, les brûleurs et les grilles de la cuisinière peuvent paraître dégoûtants et personne ne le souhaite dans leur cuisine. Alors que peux-tu faire? C'est simple en fait. Nettoyez le poêle avec de l'ammoniac. Prenez ¼ de tasse d'ammoniac et scellez-le avec l'un des brûleurs dans un sac en plastique. Laissez-le reposer pendant la nuit puis essuyez-le avec une éponge. Trouvé sur thevspotblog.

Solution de nettoyage pour l'évier de cuisine.

PlusINSPIRATION
  • Puis tapisser tout l'évier avec des essuie-tout imbibés de vinaigre blanc et laisser reposer pendant 20 minutes. Saturer une éponge avec de l'eau savonneuse et nettoyer et couler. Remplissez le drain avec 2 tasses de glace et versez une tasse de sel gemme sur les cubes. Faites couler l'eau froide et mettez les déchets au rebut jusqu'à ce que la glace soit partie. Ensuite, coupez un citron en deux et ajoutez-le à la disposition. Trouvé sur la thérapie d'appartement.

    Comment nettoyer une planche à découper en bois.

    Vous avez probablement remarqué que les planches à découper en bois retiennent la saleté. Voici comment vous pouvez les nettoyer. Vous avez besoin de 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 1 tasse d'eau, ½ citron, sel de mer, huile minérale ou huile de carton et une serviette. Essuyez la planche à découper avec un mélange de vinaigre et d'eau. Coupez un citron en deux, plongez-le dans du sel de mer et frottez-le. Essuyer avec de l'eau. Trempez ensuite la serviette dans de l'huile minérale et massez-la dans le bois. Trouvé sur le site.

    Nettoyez la baignoire avec du pamplemousse et du sel.

    Si vous préférez utiliser des nettoyants naturels ou faits maison, en voici un que vous pouvez utiliser pour la baignoire. Tout ce dont vous avez besoin est d’un pamplemousse et d’un quart de tasse de sel kasher. Couper le pamplemousse en deux, saupoudrer de sel, mouiller la baignoire et saupoudrer le reste du sel sur le fond. Frottez le pamplemousse autour de la douche ou de la baignoire. Rincer à l'eau. Trouvé sur aptt.

    Fabrique ton propre nettoyant à four.

    Pour nettoyer le four, vous pouvez mélanger du bicarbonate de soude et du vinaigre. Vous avez également besoin d'un bol et d'une spatule. Grattez les débris avec la spatule. Saupoudrer de bicarbonate de soude sur le sol du four. Ensuite, vaporisez du vinaigre sur le bicarbonate de soude et étalez la pâte. Laissez-le reposer pendant 10-20 minutes. Frotter dans un mouvement circulaire. Trouvé sur instructables.

    Nettoyez les stores avec du vinaigre et de l'eau.

    Nettoyer les stores ne doit pas être douloureux. Il y a un moyen simple de le faire. Mélanger des parties égales de vinaigre et d'eau tiède dans un bol. Prenez une vieille chaussette sur votre main et essuyez les stores. Trouvé sur keephomesimple.

    Retirer le marqueur permanent avec du dentifrice.

    Si vous avez un enfant qui vient de découvrir la magie des balises permanentes, vous trouverez probablement des œuvres d’art sur le sol et des meubles. Ne vous inquiétez pas, cela peut être enlevé. Appliquez d’abord un peu de dentifrice blanc sur le marqueur et frottez-le avec un chiffon humide ou une serviette en papier. Trouvé sur mylifeandkids.

    Repasser les taches sur les tapis.

    Certaines taches ne sortiront pas du tapis, peu importe le type de nettoyant que vous utilisez. Mais il y a une solution pour ça. Vaporisez du nettoyant pour vitres sur la tache, placez un chiffon ou une serviette dessus et repassez. Répétez jusqu'à ce que la tache disparaisse. Trouvé sur pintester.

    Nettoyer l'argent avec du sel et du bicarbonate de soude.

    Le sel et le bicarbonate de soude sont couramment utilisés dans les produits de nettoyage maison. Mais pourquoi ne pas les mélanger? Si vous faites cela, vous aurez un très bon nettoyant que vous pourrez utiliser sur de l'argent. Combinez des quantités égales de sel et de bicarbonate de soude. Trouvé sur place.

    Micro-ondes l'éponge de cuisine.

    Les éponges de cuisine permettent l’accumulation de germes, c’est donc une bonne idée de vous en débarrasser. C'est très facile. Juste l'éponge au micro-ondes pendant 5 minutes. Il va tuer presque tous les germes. Trouvé sur les racines maternelles.

    Nettoyez les ordures avec de la glace au vinaigre de citron.

    Voici maintenant que vous pouvez nettoyer votre poubelle naturellement: vous avez besoin de 3 à 4 citrons frais et d'une bouteille de vinaigre blanc. Rouler chaque citron et le couper en petits morceaux. Placez les morceaux dans les trous séparés du bac à glaçons. Remplissez le plateau avec du vinaigre blanc. Congelez les cubes. Déposez 1 cube à la disposition chaque nuit. Trouvé sur lifehacker.

    Se débarrasser de l'odeur.

    Recette assainisseur d'air maison.

    Si vous préférez les odeurs naturelles, fabriquez votre propre assainisseur d'air. Vous pouvez utiliser le citron, la vanille et le romarin. Dans une casserole, mélangez deux tasses d’eau, une cuillère à thé de vanille, un citron en tranches et deux brins de romarin, puis laissez mijoter. Trouvé sur le pinjunkie.

    Assainisseur d'air fruité.

    Voici une autre recette intéressante. Vous avez besoin de pommes, d'orange, de citron, de canneberges, de bâtons de cannelle, de clou de girofle entier et d'extrait de vanille. Mettez le tout dans une casserole et ajoutez un peu d'eau. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter. Trouvé sur le site.

    Nettoyant au vinaigre d'agrumes.

    Fabriquez un nettoyant naturel qui sent bon à l’aide d’écorces d’agrumes et de vinaigre blanc. Prenez les zestes d'agrumes et mettez-les dans un bocal. Couvrir de vinaigre et laisser reposer pendant 2 semaines. Retirez les pelures et diluez avec de l'eau (1: 1). verser dans un flacon pulvérisateur. trouvé sur le oncleoveoffoodblog.

    Faites sentir votre maison comme le printemps.

    Pour cette recette, vous avez besoin d'une petite casserole dans laquelle vous mettez de l'eau, un citron et quelques brins de romarin. Ajoutez 1-2 cuillères à café de vanille et laissez le mélange mijoter toute la journée. Trouvé sur morganmoore.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.