Club Octogone Ultra Moderne à Séoul

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 4696
  • 1122

Le Club Octagon est un auditorium, un club, un lounge et un restaurant high-tech installés au sous-sol de l'hôtel. La zone avait besoin d'une rénovation et les architectes d'Urbantainer ont été invités à aider avec cela. Cet espace multifonctionnel est situé à Séoul, en République de Corée. Le projet couvre une superficie totale de 2 600 mètres carrés et a été achevé en 2011. Le Club Octagon est un espace de divertissement, de socialisation et de sous-culture. Son nom est inhabituel, mais l'explication est très simple. Chaque détail du Club Octagon fonctionne avec la forme octogonale de l'identité visuelle, y compris la disposition, 4D Media Lighting, les sièges modulaires, et même les seaux à glace dans chacune des salles VIP..

Le design est minimaliste et comprend des poutres en acier apparentes, une cage d'ascenseur, des sols en ciment époxy et plusieurs autres éléments de la vieille école. Un autre détail intéressant est le fait qu'Urbantainer a conçu l'intégralité de l'espace, des luminaires et des détails suivant le motif octogonal et définissant les directives de conception en utilisant uniquement des angles de 45, 90 et 135 degrés dans tout l'espace..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.