Les conceptions non conventionnelles changent notre perspective sur les porte-parapluies

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3393
  • 367

Un porte-parapluie est rarement ce que l’on pense à la décoration de leur maison. C’est l’un de ces accessoires sans lesquels vous pouvez vivre, mais qui a le potentiel de compléter un projet. Ils sont souvent utilisés comme éléments d’accent pour les entrées et de nombreuses conceptions modernes leur permettent maintenant de se distinguer en tant que pièces sculpturales et décoratives..

Certains porte-parapluies sont conçus pour être très simples et graphiques. Celui conçu par Eva Schildt est un bon exemple dans ce sens. En plus d'être très simple, celui-ci a également un design très intelligent qui comporte une base en éponge. Le cadre est minimaliste et fabriqué d'acier mince et laqué noir et contraste avec la base en éponge douce qui absorbe l'eau et donne au stand un aspect non conventionnel..

La simplicité est également une caractéristique déterminante du porte-parapluie Drop Out. Cependant, il prend une forme différente dans ce cas. Fabriqué en acier galvanisé, le support est composé de deux conteneurs distincts. L'un d'entre eux est destiné aux longs parapluies et l'autre aux modèles pliants. Les conteneurs ont des couleurs différentes, ce qui donne au stand un look chic.

La conception du stand de Sou se compose de trois panneaux en acier. Chaque stand présente une combinaison de deux couleurs. La version noir et blanc est élégante et élégante, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus audacieux, vous devriez jeter un coup d'œil à la version grise et jaune. Le support est disponible en deux versions, soit en accessoire indépendant, soit en accessoire à fixer au mur..

Il semble que l'acier soit un matériau populaire pour les porte-parapluies modernes. C'est également le matériau choisi pour le support Blow Up conçu par Estudio Campana. Son design graphique et inattendu est constitué de nombreuses tiges en acier minces disposées selon un motif apparemment aléatoire. Ils forment un récipient approximativement cylindrique avec une base solide.

PlusINSPIRATION
  • Un grand nombre de porte-parapluies modernes visent également à donner une apparence très sculpturale, ce qui leur permet également de servir également d’objets de décoration pour l’entrée et la maison en général. Elic est un porte-parapluie conçu par Lanzillo & Martinengo. Il présente une forme géométrique simple avec un corps vrillé et un intérieur divisé en deux parties égales..

    Joli, coloré et pratique, le stand Aki est une création de Rodolfo Bonetto pour B-Line. C'est un porte-parapluie minimaliste en polyéthylène rotomoulé. Il a quatre trous, conçus pour tenir un parapluie chacun. Cet accessoire pour la maison est disponible en cinq couleurs différentes: rouge, vert, colle, gris et blanc.

    D’autre part, les autres modèles sont un peu plus imposants, tant par leur taille que par leur conception actuelle. Prenons par exemple le modèle 0550 fabriqué par Schonbuch. Grâce à sa conception simple et à son faible encombrement au sol, il s'agit d'un accessoire très polyvalent qui convient à la fois aux grands et aux petits espaces, ainsi qu'à une variété de décors, qu'ils soient décontractés ou formels. Le support est équipé d'un bac d'égouttage en plastique et le reste est en acier revêtu de poudre.

    Une approche légèrement différente a été utilisée dans le cas du porte-parapluie Drum de Darono. Il s’agit d’un support avec une structure élégante et une housse en tissu, qui lui donne un aspect un peu plus élégant que le sac de club. La housse en tissu donne au stand une apparence décontractée, ce qui lui permet de s'intégrer naturellement dans les décors assortis. Son design est également inspirant dans le sens où il ne serait pas si difficile de faire quelque chose de similaire à la maison.

    On peut dire la même chose du porte-parapluie Odense. Celui-ci est en bois et a un aspect très rustique et très poli. Il est fait de bois récupéré, ce qui lui donne un peu de personnalité. Il comporte un grand compartiment pour les longs parapluies et un plus petit pour les modèles pliants. Il serait assez facile de faire quelque chose de similaire avec une palette en bois.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.