Design espagnol unique

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3681
  • 143

La décoration de style espagnol est un excellent moyen d’obtenir un look rustique mais coloré dans votre maison. Ce style, très populaire dans le sud du pays, convient parfaitement à tout lieu et peut apporter une touche unique à toute maison. Cet appartement à Madrid dispose d'un mobilier moderne et d'une arrière-plan blanc.Le style adopté est très intéressant avec ses couleurs vives et ses textures.

PlusINSPIRATION
  • La première impression est que cet appartement a l'air étrange. Il est censé être différent à tout prix, même si cela peut vous choquer. Mais vous ne pouvez pas l'ignorer, car vous l'aimerez ou le détesterez. Prenons par exemple l'exemple le plus frappant: les deux nœuds coulants noirs accrochés aux côtés du lit double! Il n'y a pas beaucoup de gens qui dormiraient avec un tel décor au-dessus de leurs têtes.

    Mais c’est exactement le charme de cette décoration: des décorations modernes comme ces peintures inhabituelles représentant deux visages coiffés de cheveux, la statue de Mao Tze Dun, le design futuriste des lampes, le tapis avec un motif encreur et tous ces objets font partie de tout le design intérieur. trouvé sur digsdigs




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.