Conseils utiles pour vous apprendre à peindre un tapis comme un pro

  • William Manning
  • 0
  • 4435
  • 41

Trouver un tapis qui ressemble vraiment à ce que vous voulez est une tâche très difficile. La plupart du temps, nous sommes heureux de trouver quelque chose qui convient sans même prêter attention aux petits détails. Mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être. Si vous voulez que votre tapis ait les couleurs et le motif ou le motif que vous voulez, vous feriez mieux de le peindre vous-même..


Pour de meilleurs résultats, commencez avec un tapis blanc uni. De cette façon, vous pouvez être sûr que les couleurs que vous utiliserez auront l’air exact. Supposons que vous souhaitiez un tapis à rayures et que les couleurs choisies soient le noir et le blanc. Prenez du ruban adhésif et le tapis et sortez. Créez un motif à l'aide de ruban adhésif et assurez-vous de placer les lignes avec précision afin que les dimensions des bandes correspondent. Puis peignez les bandes une à une avec de la peinture acrylique. Laissez sécher la peinture et retirez le ruban adhésif. Trouvé sur inhabituellement charmant.

La conception que vous choisissez peut inclure des variations de motifs. Vous pouvez utiliser cette stratégie pour donner l’impression que deux tapis séparés ont été mis côte à côte. Par exemple, créez des bandes verticales ou horizontales sur une section du tapis et des bandes inclinées sur la partie restante. Utilisez des couleurs différentes pour les deux sections. trouvé sur designimprovised.

PlusINSPIRATION
  • Il y a aussi la possibilité de faire le tapis vous-même. Il peut s'agir simplement d'un morceau de toile. Coupez-le à la taille et à la forme appropriées. Après cela, commencez à le peindre. Vous aurez besoin de peinture acrylique, de pinceaux éponges et de papier cartonné pour le pochoir. Découvrez le modèle en octobre et ajustez-le pour l'adapter à vos préférences..


    Un tapis en tissu peut également être peint avec du ruban adhésif pour créer le motif au lieu d'un pochoir. Vous trouverez une description détaillée de la marche à suivre pour ce processus. Le tapis doit être repassé pour rester parfaitement à plat sur le sol. Vous devez être précis lors de l’enregistrement des lignes si vous voulez que le motif sorte avec précision.


    Lorsque vous choisissez le tapis ou le motif que vous utiliserez pour le relooker, essayez d’incorporer sa couleur d’origine et d’ajouter un motif ou un motif au-dessus. La nouvelle couleur doit être plus sombre que celle existante. Donc, si le tapis est gris, comme celui de oh-my-goods, vous pouvez y peindre des détails noirs.


    Lorsque vous traitez avec un motif répétitif tel que des rayures ou l'idée de conception proposée par yayapartmenting, vous devez marquer avec un petit morceau de ruban adhésif les sections qui ne doivent pas être peintes afin de ne pas ruiner accidentellement l'ensemble du motif. Lorsque vous choisissez la couleur, choisissez quelque chose qui complète le tapis et la pièce dans son ensemble.


    Quelque chose à propos du tapis à rayures figurant sur les bretelles rend ce motif vraiment intriguant. La combinaison de couleurs est également belle et cela rend le tapis encore plus visible. Tout ce dont vous avez besoin pour un tel projet est un tapis uni, du ruban adhésif de peintre et de la peinture. Peindre les rayures sera assez amusant et satisfaisant.


    Pour les motifs un peu plus compliqués que de simples rayures parallèles, vous devriez envisager d'utiliser un pochoir. Vous pouvez en savoir plus sur un tel projet sur mountainmodernlife. Imprimez le pochoir et transférez-le sur du papier cartonné. Puis découpez-le et transférez la forme sur le tapis, après quoi vous peignez à l'intérieur.


    Les terrasses ou les terrasses extérieures peuvent être très confortables sans tapis, mais en ajouter un changerait définitivement l’ambiance. Cependant, utiliser un tapis à l'extérieur n'est pas très pratique. Vous pouvez toujours profiter du look qu’elle offrirait en appliquant un tapis directement sur le sol. L'idée vient d'une belle beauté et est très ingénieuse.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.