V8 Hotel for Lovers en Allemagne

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1372
  • 426

Je suis sûr que tout passionné d'automobile aimerait rester une fois à l'intérieur du V8 Hotel à Stuttgart, en Allemagne. Ce luxueux hôtel 4 étoiles est situé dans le Meilenwerk de Böblingen, un musée de l'automobile exclusif situé sur le site du premier aéroport du Bade-Wurtemberg. Le V8 Hotel dispose de 34 chambres composées de vraies voitures. Les clients peuvent dormir dans toutes les voitures à partir de Morris Minor et jusqu'à Mersedes. Le prix par nuit est d'environ 312 £ et peut loger dans la spacieuse suite Zeppelin avec sauna, terrasse et vue sur le paysage de l'ancien aéroport..

PlusINSPIRATION

  • C'est une vraie voiture qui se transforme en un lit très confortable. C'est un morceau que même un homme adulte aimerait avoir. Donc, pour un petit garçon, ce serait un rêve devenu réalité. Malheureusement, il devrait rester à l'hôtel pour pouvoir en profiter. Mais si tout va bien, quelqu'un songera à produire ce type de lits afin que davantage de personnes puissent en profiter. Jusque-là, c’est le point d’attraction principal de cet hôtel. Trouvé sur le télégraphe




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.