Duplex très élégant avec des espaces de stockage intelligemment cachés

  • William Manning
  • 0
  • 771
  • 127

Habituellement, ce sont les petites maisons et les appartements qui vous demandent de trouver des solutions de stockage inhabituelles et de tenter de cacher ces espaces partout où vous le pouvez. Mais pourquoi pas quand même, même si vous avez une maison spacieuse? Cela signifierait que vous disposiez d'une surface libre supplémentaire et que la plupart des choses que vous stockez seront cachées. C'est une excellente idée pour ceux qui n'aiment pas trop s'exposer.

PlusINSPIRATION
  • Les murs de briques sont tout simplement charmants. Ils donnent du caractère à l'espace et sont aussi simples mais accrocheurs. Mais parlons aussi des solutions de stockage inhabituelles dont nous avons parlé plus tôt. Eh bien, par exemple, il y a un espace de stockage caché sous l'escalier. Idéal pour suspendre des manteaux et ranger des chaussures. Il y a aussi plusieurs crochets sous les escaliers et ils donnent à cet espace un look décontracté. La cuisine a aussi beaucoup de rangement et la plupart est cachée dans ces armoires blanches. Trouvé sur Alvhem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.