Toilette victorienne transformée en restaurant

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 4183
  • 506

Il peut sembler étrange qu'une toilette ou une salle de bains devienne un restaurant, mais apparemment, c'est très populaire et courant. Bien sûr, quand on y réfléchit, peu importe ce que cet espace était. Tout ce qui compte, c'est ce que c'est maintenant. Toutefois, par contre, cet emplacement a été choisi spécifiquement parce qu’il était utilisé auparavant pour des toilettes et que cet aspect est donc important. Mais concentrons-nous sur le projet actuel et oublions la motivation.

PlusINSPIRATION
  • Les murs carrelés en blanc ne sont pas si mal. Ils ont fait paraître l'espace plus grand et plus lumineux. Pour lui donner un aspect plus élégant et distingué, l'espace a été éclairé avec des luminaires délicats. Même s’il est vrai que certains des éléments préservés n’augmentent pas vraiment l’appétit, ils font partie du charme et du caractère de cet espace. Cela fait du restaurant Attendant un lieu unique où vous pourrez déguster une tasse de thé, un café et un sandwich. C'est l'un de ces restaurants qui impressionne plus par son histoire et son passé que par la conception ou les services actuels.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.