Chaise pliante vintage pour enfants

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2259
  • 518

Les adultes ne sont pas les seuls à pouvoir apprécier un beau meuble vintage. Les enfants adorent aussi les dessins vintage, surtout s'ils sont amusants et intéressants. Bien sûr, concevoir un meuble vintage pour enfants est très difficile. De nos jours, le succès est assuré par les ajouts et les détails les plus modernes. Il est donc encore plus surprenant de découvrir que cette chaise a été conçue en 1932.

Tout d'abord, il s'agit d'une chaise pliante. Donc, non seulement c'est une belle pièce vintage, mais c'est aussi une pièce très pratique et fonctionnelle. C'est idéal pour la salle de jeux des enfants où ils peuvent utiliser quand ils ont besoin de travailler à la table ou au bureau ou lorsque certains de leurs amis viennent et ont besoin d'un endroit où s'asseoir. La chaise est en bois et présente des détails en métal simples et chics. C'est beau à la fois plié et déplié.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.