Les tours spectaculaires de voitures de Volkswagen à Wolfsburg, en Allemagne

  • William Todd
  • 0
  • 3699
  • 429

Quand une personne va acheter une nouvelle voiture, l'anticipation est écrasante. Vous pouvez vous imaginer voir la voiture toute belle et brillante, ce qui rend le moment révélateur encore plus dramatique. Alors, imaginez que vous souhaitiez acheter une nouvelle voiture Volkswagen et que vous vous rendiez à Wolfsburg, en Allemagne. Là, vous entrez dans un bâtiment de 20 étages et prenez un ascenseur en verre qui vous emmène sur une terrasse d'observation..

PlusINSPIRATION
  • Les tours sont en effet une attraction merveilleuse et elles sont vraiment spectaculaires, non seulement de l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Chaque tour mesure 60 mètres de haut et est reliée à l'usine par un tunnel souterrain. Les voitures sont d'abord conduites au sous-sol, puis transportées avec des bras mécaniques le long d'une poutre centrale.

    Lorsqu'un client choisit une voiture et veut l'acheter, la voiture est transportée sans que personne ne doive la conduire avec un seul compteur et le compteur kilométrique est donc sur «0». D'une certaine manière, ces tours pourraient être comparées à des distributeurs automatiques géants. Le client peut aller à l'intérieur et choisir l'article qu'il veut acheter et, à la fin du processus, le produit l'attend à l'extérieur..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.