Organisateurs muraux qui empêchent votre maison de devenir sale

  • William Todd
  • 0
  • 3024
  • 646

Chaque pièce a son propre ensemble de bibelots que vous ne savez pas vraiment quoi faire et qui finissent par encombrer l'espace. Ensuite, il y a aussi les objets réellement utiles qui y appartiennent mais pour lesquels vous n'avez pas de bon système de stockage. Dans de tels cas, vous devez prendre du recul et trouver le moyen d’optimiser votre décoration intérieure. Notre suggestion: organisateurs muraux.


Un organisateur mural peut maintenir votre salle de bricolage propre et accueillant en retirant les objets de la table et en les affichant afin que vous puissiez facilement les trouver et les prendre en cas de besoin. Vous pouvez avoir un tel système construit à partir de vieilles balustrades de lit. Vous pouvez l’adapter pour le transformer en organiseur de rubans, de rouleaux de papier, de pinceaux, etc. Fixez les conteneurs, les crochets et les tiges et personnalisez-les comme vous le souhaitez.


En utilisant deux taies d'oreiller et un cintre, vous pouvez faire un organiseur pour votre courrier ou pour des magazines, des livres et d'autres choses. Utilisez les taies d'oreiller pour faire des poches de stockage. Attachez-les au support afin de pouvoir accrocher votre organisateur à un crochet mural, à une poignée de porte ou à tout autre élément similaire. Un tel accessoire pourrait être utile dans de nombreux espaces. Vous pouvez trouver le tutoriel complet pour ce projet sur onceuponherdream.


L'absence d'un système de rangement adéquat pour les couteaux est un problème dans beaucoup de cuisines. Les porte-couteaux magnétiques sont une excellente solution. Vous pouvez en fabriquer vous-même avec une planche de bois, du papier sablé, une perceuse, des aimants ronds, de la colle et des vis. Percez les trous pour les aimants et ceux pour les vis. Placez les aimants et collez-les dans la bonne position. Ensuite, montez votre porte-couteaux sur le mur. trouvé sur les choses-nous-faisons

PlusINSPIRATION
  • Un autre accessoire utile pour la cuisine pourrait être un organisateur pour les épices et les ustensiles. Cela n'a pas à paraître extraordinaire tant que c'est pratique. Vous pouvez faire un tel organisateur avec un cadre métallique, des étagères métalliques, des crochets en S et en utilisant de la peinture en aérosol et quelques clous. Pulvériser de la peinture sur le cadre, les étagères et les crochets et suspendez-les comme vous le souhaitez Vous pouvez décorer avec de fausses feuilles comme le montre la création avec klc si vous voulez.


    Une entrée ou un couloir peut utiliser un organiseur mural pour le courrier et les magazines. Vous pouvez en faire un avec un vieux volet. Vous aurez également besoin de crochets muraux, d’un anneau de suspension en triangle, de vis, de carton et d’un tournevis. Vous pouvez trouver tous les détails nécessaires sur ce que nous faisons. N'hésitez pas à personnaliser l'organisateur.


    Les bureaux à domicile et les postes de travail en général ont besoin d'un organisateur mural pour garder toutes les petites choses contenues. Un tel organisateur pourrait ressembler à celui de sinnenrausch. Vous pouvez le construire vous-même en utilisant du contreplaqué, de la peinture acrylique, du papier de verre et de la colle. Vous pouvez également fabriquer les conteneurs de stockage vous-même ou vous pouvez les acheter et les peindre pour les assortir à l'organisateur..


    Les organisateurs de poche sont parfaits pour beaucoup de choses. Ils vous aident à organiser toutes les petites choses que vous gardez habituellement dans les poches de votre jean. En fait, vous pouvez utiliser cette idée et créer un organisateur avec beaucoup de poches de jeans. Ce serait un moyen idéal de recycler vos vieux jeans. Découvrez le design sur pillarboxblue pour plus d'inspiration concernant ce projet inhabituel.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.