Ce que vous devez savoir sur les maisons de style méditerranéen

  • William Todd
  • 0
  • 2522
  • 515

Pour certains, leur but dans la vie est de vivre dans un hôtel particulier au bord de la mer. Cela semble plutôt idéal au milieu du quotidien de la vie. Le matin, promenades sur le sable, le bruit des vagues pendant le déjeuner, ce coucher de soleil brille au-dessus de l’eau le soir. Qui ne prendrait pas ce genre de vie s'ils le pouvaient? Si vous aimez plus les maisons historiques que les maisons contemporaines, il est inévitable que vous trouviez des maisons de style méditerranéen dans votre recherche du manoir parfait sur la plage. Ils font partie des styles architecturaux les plus anciens de ces communautés, vous pouvez donc compter sur de beaux éléments. Voici ce que vous devez savoir sur les maisons de style méditerranéen.

Les maisons de style méditerranéen ont vu le jour aux États-Unis dans les années 20 et 30. Les vieux films présentaient de vastes décors méditerranéens et des magazines dépeignant des stars de cinéma lézardant au soleil dans leurs demeures méditerranéennes. Être considéré comme le style des riches et des célébrités a vraiment fait monter les maisons méditerranéennes comme des petits pains. Ils étaient extrêmement populaires en Amérique jusqu'à la Grande Dépression, époque à laquelle la construction de maisons était rare..

Peut-être que vous pensez "Attendez une seconde, n'est-ce pas une maison de style espagnol?" En un sens, vous auriez raison. L'architecture des maisons méditerranéennes s'appuie sur des influences italiennes, grecques et espagnoles. Les maisons de style espagnol, la Renaissance italienne, Mission Revival et d'autres styles peuvent tous être considérés comme méditerranéens, car ils partagent tous des éléments de style..

Étant donné que la plupart des maisons méditerranéennes sont construites en stuc, elles sont plus courantes dans les pays chauds où leur construction est facile. Donc, l'extérieur est généralement blanc ou marron selon la couleur du stuc. En outre, ils arborent généralement les tuiles rouges que nous aimons tant. Oh et nous n'avons pas fini. Pour couronner le tout, les maisons méditerranéennes ont une porte cintrée avec même une fenêtre cintrée ou deux..

Et nous n'avons pas encore fini! Pour les rendre encore plus uniques, les maisons méditerranéennes ont souvent des éléments décoratifs comme des portes lourdes, des carreaux brillants ou du fer forgé. Lorsque la façade présente une majorité de tons neutres avec son toit en poterie rouge, ces éléments font de la maison un chez-soi..

PlusINSPIRATION
  • Dans les régions sèches et croustillantes la plupart de l'année, installer une fontaine dans votre cour méditerranéenne peut donner la vie que vous recherchez. Non seulement il deviendra la pièce maîtresse de votre espace extérieur, mais l’eau qui coule créera un joli son de fond pour le café du matin et les cocktails.

    Il n'est pas rare que les anciennes demeures méditerranéennes disposent de jardins. Si vous êtes assez chanceux pour y vivre, vous devez vous assurer que votre espace de vie intérieur se fond parfaitement dans la beauté extérieure. Une terrasse de pierre ou de stuc dans la cour peut créer une scène attrayante qui vous donnera envie de passer le plus de temps possible à l'extérieur.

    Bien que votre maison ressemble à un vieux film, certains équipements modernes peuvent vous faire perdre le look. Comme une porte de garage. Plutôt que de faire des choses basiques, essayez de faire ressembler votre garage à une vieille maison de transport. Il s'intégrera avec le reste de la façade de votre maison et fournira tout de même l'espace nécessaire pour vos roues.

    Les portes de garage ne sont pas les seules choses à changer pour des choix plus modernes. Les grandes fenêtres à carreaux sont peut-être plus courantes dans les maisons industrielles, mais vous constaterez qu'elles s'intègrent parfaitement au style méditerranéen. Très probablement parce qu'il correspond à ces accents de fer forgé. Trouvé sur buildallen.

    Si vous êtes en train de restaurer une vieille maison méditerranéenne, vous songez probablement à garder votre charme historique tout en le modernisant. C'est possible? Oui. Avec de nouvelles fenêtres et des éclairages extérieurs modernes, votre maison ressemblera à un tout nouvel endroit vu de l'extérieur, mais vous verrez toujours la beauté ancienne de ce qu'elle était autrefois..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.