Rénovation d'un appartement duplex blanc à Amsterdam

  • Griffin Rich
  • 0
  • 706
  • 152

La société néerlandaise Laura Alvarez Architecture a achevé la rénovation et l'aménagement intérieur d'un appartement sur deux étages situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. L'architecte a redessiné l'intérieur de ce duplex de 1 290 pieds carrés, catalogué comme monument national. La tâche de l'architecte d'intérieur était principalement de se débarrasser de la sensation sombre et claustrophobe de l'ancien appartement et de créer une atmosphère de loft lumineuse. En conséquence, elle a eu la propriété existante complètement vidé.

Les divisions de salles existantes relatives aux utilisations antérieures ont été supprimées, transformant l'empreinte de quelque 70 mètres carrés de l'étage inférieur en une seule pièce. Cette salle est conçue comme un espace continu capable d’accueillir différentes activités de la vie. De plus, un escalier au centre de cet appartement a des contremarches qui sont presque mais pas tout à fait perpendiculaires aux marches..

PlusINSPIRATION
  • Le niveau supérieur abrite deux chambres disposées autour d'une salle de bain centrale. Ici, la hauteur du plafond est inférieure à celle du rez-de-chaussée. La tonalité accueillante à l'étage est définie par le motif des poutres apparentes du toit et l'utilisation de parquet brillant. De plus, un éclairage indirect a été choisi pour le lieu afin de permettre différentes possibilités à l'appartement.

    L'appartement Singel est une belle maison lumineuse. Il présente des lignes épurées, un design minimaliste et moderne, ce qui en fait l'endroit idéal pour se sentir chez soi..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.