Maison blanche aux accents de couleurs

  • Allan Owens
  • 0
  • 2633
  • 197

Les intérieurs blancs sont toujours un choix populaire parmi les propriétaires car il s'agit d'un thème très flexible qui permet au propriétaire de décorer la maison d'une manière unique. De l'extérieur, cette maison peut sembler très générale, mais les intérieurs sont complètement ahurissants. L'intérieur de la maison présente le thème de la couleur blanche, mais il se démarque de l'ordinaire en associant des touches de couleurs à travers divers aspects afin de créer une maison élégante et contemporaine..

PlusINSPIRATION
  • Des escaliers noirs mènent au deuxième niveau de la maison, qui comprend la chambre principale et la chambre des enfants. Des couleurs arc-en-ciel telles que le rouge, le bleu, le vert et l'ambre ont été utilisées de manière appropriée dans la chambre des enfants afin de créer une pièce lumineuse pour les enfants. La salle de bain est en fait très classe, car des carreaux noirs ont été utilisés pour concevoir la pièce.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.