White Sea House avec une architecture moderne

  • William Todd
  • 0
  • 1729
  • 397

Située au bord de la mer, au Japon, cette maison de plage est un merveilleux exemple de la façon dont vous pouvez associer simplicité, beauté et fonctionnalité. Les maisons de plage sont claires et aérées par définition. Ils permettent à la brise de la mer d’aménager leur intérieur et permettent aux utilisateurs de se sentir très détendus et confortables sans utiliser les moyens habituels..

La White Sea House, comme on l'appelait, a été conçue par l'Atelier Takao Shiotsuka. Il a un design très propre combiné avec une architecture moderne. L'intérieur est blanc et décoré d'accessoires minimalistes. La plupart des meubles sont également blancs, y compris le canapé, la table et les chaises. Le style épuré et minimaliste choisi pour ce projet permet aux vues panoramiques de devenir la vedette du décor. Les immenses fenêtres / murs en verre ouvrent la maison sur l'extérieur et la mer devient une partie intégrante de la conception. Les vues panoramiques sont l'élément qui donne à cette maison de plage caractère et personnalité.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.