Wine Rack Designs qui impressionnent par leur originalité et leur flair

  • William Manning
  • 0
  • 4498
  • 672

Il est facile d'entrer dans un magasin et d'acheter le premier casier à vin que vous voyez, ce type commun que tout le monde possède et qui remplit bien son rôle mais ne se démarque pas du tout. Cependant, si vous voulez quelque chose de différent, quelque chose qui dépasse le simple casier à vin de comptoir, vous devez effectuer des recherches et explorer plusieurs autres options et styles. Vous pouvez également envisager quelque chose à plus grande échelle si vous avez de la place. Vous pourriez peut-être transformer une pièce en votre propre cave à vin. Les possibilités sont presque infinies. Commencez par quelques exemples que nous avons rassemblés ici et laissez votre esprit s'envoler à partir de là..

Si l'espace est limité, pensez à un casier à vin mural. Cette méthode est très simple et polyvalente et peut contenir jusqu'à 12 bouteilles de vin. Il comporte des rainures dans lesquelles les bouteilles sont insérées dans le goulot en premier, maintenues horizontalement et formant une sculpture assez cool. Ce modèle particulier est composé de sapele, d'érable et de wengé et est fixé au mur à l'aide de deux vis. Vous pouvez l'acheter pour 185 $.

Mais un petit casier à vin avec de la place pour un seul cas de vin ne suffit tout simplement pas lorsque vous êtes un collectionneur sérieux. Si tel est le cas, vous pouvez envisager de créer des étagères personnalisées sur lesquelles vous pouvez stocker et afficher votre collection de vins. Ne faites pas trop de fantaisie. Assurez-vous simplement que les conditions sont bonnes. Il serait bien d’ajouter un éclairage intégré pour pouvoir regarder facilement chaque bouteille sans la déranger..

Si vous êtes un artiste qui aime avoir des gens pour des dégustations de vin et d’autres événements, rendez les choses plus faciles et plus pratiques pour vous et les autres. Considérez un chariot de service avec un casier à vin intégré. De cette façon, vous pourrez facilement choisir les bonnes bouteilles de vin et les apporter à vos invités avec tous les accessoires nécessaires..

Les casiers à vins sont généralement bien adaptés aux cuisines, en particulier celles conçues sur mesure. Donc, si vous envisagez un remodelage prochainement ou s'il vous reste de la place pour un casier à vin, vous devriez vraiment y aller. Vous pouvez opter pour un système d'étagères en forme de grille qui vous permet de stocker vos bouteilles de vin verticalement afin d'économiser de l'espace au sol et au comptoir..

Mais les casiers à vin ne sont pas uniquement destinés à être fonctionnels. Souvent, ils servent également de décorations et d'éléments sculpturaux pour la pièce dans laquelle ils se trouvent. Ce design en est un exemple parfait. Il est magnifique même quand aucune bouteille n'y est stockée. De plus, sa conception est suffisamment polyvalente pour s'intégrer dans les coins et dans une variété d'espaces et de décors.

Bien sûr, tout le monde n'a pas une grande collection de vin. Certains préfèrent ne garder que quelques bouteilles. Il y a beaucoup de porte-bouteilles élégants qui sont également petits et c'est l'un d'entre eux. Avec ses lignes ondulées délicates et ses formes douces, ce casier à vin peut être placé sur un comptoir ou une table sans regarder à sa place ni prendre beaucoup de place.

De même, ce casier à vin est petit et peu encombrant, tout en ayant un aspect élégant. Les bouteilles sont présentées sur des boucles en cuir, sur deux niveaux, pour un total de six. Le cadre en métal élégant a une belle touche vintage-industrielle qui donne au rack un look distingué et élégant.

PlusINSPIRATION
  • Même si vous avez une grande collection de bouteilles de vin, cela ne signifie pas qu'elles doivent occuper une pièce entière ou beaucoup d'espace en général. Certains casiers à vin sont extrêmement peu encombrants, comme celui-ci qui consiste en un épais panneau de bois qui repose contre le mur et comporte des trous pour les bouteilles. Il vient en trois tailles.

    D’autre part, si vous ne mettez pas vraiment l’accent sur la qualité de l’organisation de vos bouteilles de vin et que vous vous souciez davantage de la façon dont elles sont présentées, vous aimeriez peut-être un casier à vin qui ressemble à un sculpture. C'est un exemple vraiment cool.

    Une autre possibilité est d’opter pour une pièce d’accent multifonctionnelle pouvant servir à la fois de casier à vin et de table d’appoint. L'idée derrière ces deux derniers modèles est très simple. Ils ont un plateau solide et épais et un plateau assorti. Le corps des tables d'appoint possède des poches conçues pour contenir une seule bouteille de vin. Le design est pratique, pratique et assez ingénieux. De plus, nous aimons beaucoup le bois vivant qui constitue le support des poches de bouteilles de vin..

    Le rôle principal des casiers à vins Millesime est de mettre en lumière ce qui est vraiment important: vos bouteilles de vin. pour ce faire, leurs conceptions sont simples et axées sur la flexibilité. Les casiers sont construits à partir d'une combinaison de bois et de métal, deux matériaux contrastés qui se complètent de manière très raffinée..

    Définis par des lignes épurées et des designs contemporains, ces casiers à vin sont conçus pour mettre en valeur les bouteilles sous tous les angles. Ils peuvent être apposés au sol et au plafond ou les murs et les bouteilles peuvent être vus sous tous les angles. Fondamentalement, il n'y a aucune limite quant à la manière de positionner ces racks.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.