Les sorcières s'emparent de l'Halloween - 18 produits artisanaux à thème

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3469
  • 600

Vous avez déjà vu une sorcière? Ils sont représentés de toutes sortes de manières tordues dans les films et les dessins animés et ils peuvent être vraiment effrayants quand ils le souhaitent. Mais surtout, ils sont drôles et mystérieux. Ils sont devenus l'un des symboles les plus en vue d'Halloween avec leurs squelettes, leurs vampires et autres. Aujourd'hui, nous allons explorer le monde terrifiant des sorcières et vous montrer comment créer des décorations à thème pour votre maison. Avoir un Halloween sorcier!

Les couronnes sont des décorations populaires et pas seulement pour Halloween. Voyons comment vous pouvez fabriquer une couronne de sorcière. Ce n'est pas un métier difficile si vous suivez les instructions sur Rederinedmom. Vous aurez besoin d'un cadre en guirlande, d'un tulle noir et violet, d'un petit chapeau de sorcière, de chaussettes à rayures, d'un rembourrage, d'un ruban et d'un pistolet à colle chaude. Décorez la guirlande avec du tulle puis ajoutez une jupe violette, les chaussettes et le chapeau. Accrochez-le avec un ruban.

La guirlande de sorcière présentée dans Howtomakeaburlapwreath est un peu différente, mais son thème est tout à fait différent. Pour obtenir quelque chose de similaire, vous aurez besoin d’un cadre en guirlande, d’un bâton de balai, d’un chapeau de sorcière et de pieds / chaussures, d’un fil floral, d’un ruban, d’un ruban en toile de jute et d’un ruban en maille orange, ainsi que de liens à glissière. Après avoir recouvert la couronne de jute à l'aide de cravates, fixez le chapeau, le balai et les jambes de la sorcière.

Bien que nous aimions les jolies sorcières et sorcières, vous voulez parfois quelque chose de sinistre et de terrifiant pour créer l’ambiance d’Halloween qui convient. La conception sur Madeinaday serait juste. Voici le matériel nécessaire au projet: une tête en mousse de sorcière, de la peinture acrylique (noire, grise, marron et beige), des paillettes, de la colle transparente, une perruque, un tissu noir, un pistolet à colle chaude et des pinceaux. Vous aurez beaucoup de plaisir à peindre le visage de la sorcière.

Pas dans le bois pour une couronne à la main? Vous pouvez simplement en acheter un. Nous avons trouvé ce design sur Etsy et nous pensons qu'il est assez mignon pour une guirlande sur le thème des sorcières. Vous pouvez faire quelque chose de similaire vous-même en utilisant une simple couronne de vigne, un ruban de couleur, une marionnette de sorcière et quelques autres objets comme des araignées en plastique..

Au lieu d'une guirlande ordinaire, vous pourriez essayer quelque chose d'un peu différent comme cette jolie sorcière trouvée sur Sofestive. Pour fabriquer quelque chose comme cela, vous avez besoin d’un morceau de clôture ou d’une vieille planche de bois, de deux branches d’arbre, de la corde, de la fibre de raphia, de quelques morceaux de tissu ou de ruban, de la peinture artisanale noire et verte et des araignées en plastique. Peignez la partie supérieure du bois et les branches en noir. Peignez ensuite le visage de la sorcière en vert et faites deux points pour les yeux. Puis, liez les brins de raphia ensemble pour faire les cheveux et collez-les au bois. Collez également les branches, puis ajoutez les touches de finition telles que le bord du chapeau et la tête de balai.

Mais assez avec la guirlande. Voyons maintenant comment transformer les chapeaux de sorcière en luminaires pour votre terrasse et votre jardin. Tout est expliqué sur Polkadotchair. Vous pouvez facilement les suspendre à votre porche en utilisant les poutres au plafond ou les suspendre à des branches d’arbres. Ils seront vraiment beaux la nuit et ils ajouteront également un aspect fantasmagorique au décor.

Les chapeaux de sorcière peuvent aussi avoir l’air élégant et stylé et vous pouvez les transformer en décorations intéressantes et magnifiques pour la maison. Vous avez juste besoin de quelques éléments comme de la mousse florale, des chevilles en bois, du tissu noir et blanc, des rubans, des fleurs artificielles, du tulle noir, de la peinture noire et un pistolet à colle chaude. Vous pouvez réaliser quelque chose de très similaire aux chapeaux stylés de Madelainaday. Il y a beaucoup de place pour la créativité, alors n'hésitez pas à personnaliser le design comme bon vous semble ou à afficher les chapeaux de manière plus appropriée.

Bien sûr, si vous voulez vraiment tout mettre en valeur avec le décor d'Halloween de cette année, vous aurez besoin de plus qu'une guirlande fantasmagorique. Jetons donc un coup d'œil au projet trouvé sur Skeletonfoundry. La scène dépeint une sorcière en train de préparer une potion est un chaudron. Pour faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin d'une sorcière grandeur nature, d'un chaudron et de quelques autres objets comme des crânes, un chat, des ailes de corbeau et du tissu noir. Vous pouvez également ajouter toutes sortes de décorations, alors n'hésitez pas à improviser.

Ou que diriez-vous de la scène présentée sur Grimhollowhaunt? Il est centré autour d'un chaudron et il a vraiment l'air effrayant, avec toutes ces citrouilles citrouilles et ses luminaires. Une telle conception commence par un chaudron, une chaîne pour pouvoir y accrocher et trois grosses branches d’arbres pour le support qui le tient. Une fois que ces choses sont en place, vous pouvez ajouter tous les autres détails comme les citrouilles, les squelettes et les lanternes..

PlusINSPIRATION
  • = En parlant de chaudrons et de sorcières, nous avons également découvert ce projet intéressant sur Princesspinkygirl. Le chaudron est en plastique, ce qui le rend plus pratique en tant que décoration. En plus de cela, le projet nécessite également des collants, du rembourrage pour oreillers, des nouilles de piscine, des chaussures de sorcière et du journal. Pliez la nouille de piscine en deux et mettez les collants sur chaque moitié. Ensuite, mettez un peu de papier journal sur le fond du chaudron, placez les jambes de la sorcière à l'intérieur et ajoutez de la farce d'oreiller. Puis ajoutez les chaussures.

    Vous n'avez pas vraiment besoin que la sorcière soit complète, avec une tête, des bras et tout pour créer quelque chose qui a pour thème la sorcière. Il est en fait beaucoup plus facile d'afficher les jambes et les chaussures de la sorcière ou le chapeau pour créer l'image souhaitée. Par exemple, utilisez votre cheminée pour créer quelque chose d’intéressant. L'idée vient de Craftyincrosby. Voici ce dont vous aurez besoin: une paire de bottes, une nouille de piscine coupée en deux, des collants à rayures ou des culottes, un fil de fer, une jupe que vous pourrez confectionner en tissu ou en tulle et un pistolet à colle chaude..

    Quelque chose de semblable est décrit dans Thatswhatchesch, mais la sorcière semble être tombée dans un pot de fleurs. Pour faire quelque chose comme cela, vous aurez besoin d'une nouille de piscine, d'une tige de cheville, d'une paire de collants à rayures, d'une paire de chaussures noires, d'un pot de fleurs avec des fleurs, d'un balai, d'une citrouille ou de tout autre décor et d'une pancarte. Suivez les instructions et vous ferez une belle décoration pour votre porte d'entrée.

    Et même si vous voulez toute la sorcière pour votre décor, vous pouvez opter pour quelque chose de simple, comme une forme de contreplaqué. Pour fabriquer une telle sorcière, il vous faut du contreplaqué, un puzzle, du papier de verre, un apprêt, de la peinture noire, un pieu en bois et des vis. Vous aurez également besoin d'un motif de sorcière. Tracez-le sur le contreplaqué et découpez la forme. Lisser les bords avec du papier de verre, puis apprêter et peindre. Visser le pieu sur le dos et le pousser dans le sol. trouvé sur bhg.

    Toutes les sorcières ne sont pas effrayantes et effrayantes. Certains peuvent être vraiment mignons, comme cette sorcière citrouille présentée sur Savedbylovecreations. Voici ce dont le projet a besoin en termes de fournitures: une paire de chaussures, des tubes ou des morceaux de tuyaux en PVC qui tiennent dans les chaussures, du ruban adhésif (noir ou blanc, selon la couleur du tube), de la colle, une citrouille en plastique, une sorcière chapeau et des autocollants ou un marqueur noir pour le visage.

    Fondamentalement, vous pouvez simplement mettre un chapeau de sorcière sur une citrouille ou quoi que ce soit qui ressemble à une tête et vous pouvez appeler cela une sorcière. C'est un moyen très simple de faire des décorations pour la fête d'Halloween sans perdre beaucoup de temps et d'argent. Vous pouvez également afficher d'autres décorations à thème comme un chaudron ou des plumes noires. trouvé sur createdby-diane.

    Parfois, il est rafraîchissant d'être un peu plus abstrait. Ainsi, au lieu d’afficher une sorcière, vous ne pouvez qu’induire l’idée d’une sorcière avec un balai ou un chapeau. En fait, un balai de sorcière serait une décoration parfaite pour la porte d'entrée et vous pouvez l'afficher avec quelques ornements de chauve-souris noirs fixés à la porte et aux murs. trouvé sur le parapluie à pois.

    De même, vous pouvez afficher des mini chaudrons et les remplir de friandises et de bonbons. Il serait assez difficile de trouver de tels petits chaudrons, alors vous pouvez les fabriquer vous-même avec des petits bols en verre, de la peinture en aérosol pour tableau noir et du ruban. Tout est décrit sur Craftingtherain. Les bols ont la forme parfaite pour le projet.

    Il existe également des moyens de créer un décor thématique sans utiliser les stratégies habituelles et sans transformer complètement votre maison. Vous pouvez simplement afficher des éléments imprimables encadrés pour l'occasion et quelques petites décorations telles que des mini citrouilles. Vous pouvez trouver des idées intéressantes pour les imprimables sur Nadeinaday.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.