Magnifique bricolage commode de photographie de famille

  • Walter Flowers
  • 0
  • 2636
  • 856

Pour chacun de nous, la famille représente l'une des choses les plus importantes de la vie. D'habitude, quand tu es enfant, tu ne t'inquiètes pas pour demain, tu sais juste que tes parents s'occuperont de tout. Les années passeront et vous deviendrez aussi des parents et votre tour viendra s'occuper de vos propres enfants.

Tous les moments importants de notre vie, nous les immortalisons avec notre appareil photo prenant toutes sortes de photos. Depuis les premiers pas que nous avons faits jusqu'aux moments heureux de la fin de notre lycée, puis de la faculté. Tous ces grands moments sont restés dans notre mémoire et immortalisés à l'aide des photos. Nous avons des photos avec nos amis que nous avons prises au bord de la mer, à la montagne ou que nous avons prises lors de notre mariage. Après des années, nous rappelons tous ces moments en regardant les photos avec plaisir.

PlusINSPIRATION
  • Comment transformer une vieille et laide commode en pièce maîtresse
  • Relooking d'une commode artistique
  • Comment finir une vieille commode et l'ajouter à la pépinière

Si d'habitude nous plaçons ces photos dans un album, Kate de See Kate Sew a eu une idée intéressante de la création d'une commode bricolée avec photo de famille. Vous pouvez créer votre propre commode recouverte de bricolage familiale si vous disposez de matériaux tels que: une commode ancienne, de nombreuses photographies en noir et blanc, du Mod Podge mat pour l'extérieur, du Mod Podge brillant pour les tiroirs, un massicot, une brosse en mousse, un pinceau et un matériel en option.

Supprimer l'ancien matériel. Rendez-vous en ville en modérant les photos sur votre commode, dans tous les sens. Ne vous inquiétez pas si elles ne sont pas trop droites. Lorsque vous atteignez un bord, mesurez le nombre de photos nécessaires pour le remplir et découpez-le en conséquence. Utilisez Mod Podge sous les photos et au-dessus d’elles. Utilisez le pinceau en mousse pour le rendre lisse. Si les bords de votre commode sont courbes, utilisez un pistolet à colle pour coller les bords.

Mod Podge n'est pas assez fort pour tenir sur les courbes. Continuez à modérer jusqu'à ce que chaque pouce de votre commode soit couvert. Mesurez l’intérieur de vos tiroirs et coupez des morceaux de tissu pour tous les côtés et le fond. Peindre une couche de Mod Podge. Couchez le tissu et ajustez-le. Couvrir avec mod podge. Mettez beaucoup de mod podge. Laissez sécher et remplacez le matériel.

Maintenant, vous pouvez profiter de tous vos beaux moments qui seront assis chaque jour au même endroit. Trouvé sur seekatesew




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.