Tables à bobines de câbles en bois Projets et idées de bricolage

  • Allan Owens
  • 0
  • 2446
  • 549

Vous les avez probablement vues plusieurs fois et vous avez pensé qu’elles semblaient intéressantes et vous les avez même trouvées drôles. Les bobines de câbles sont des articles industriels qui, comme les palettes, peuvent être réactivés et réutilisés. Ils peuvent être utilisés pour fabriquer des tables basses ou des tables d'appoint et, même s'ils ne sont pas aussi polyvalents que des palettes en bois, ils peuvent être utilisés dans divers projets..

PlusINSPIRATION
  • Si vous aimez le look original de la bobine, vous pouvez le conserver tel quel. La table obtenue aura un look vintage industriel et sera un élément d’accent intéressant dans votre maison. Si vous souhaitez travailler davantage sur la table, vous pouvez la peindre, lui donner une nouvelle finition, peut-être une finition laque et, si vous aimez créer, vous pouvez même dessiner la surface en bois ou la recouvrir de pages de livres ou de magazines..

    Si vous souhaitez apporter un soutien supplémentaire à la table ou simplement ajouter un espace de stockage pratique, vous pouvez utiliser des colonnes en bois pour créer des compartiments pour des livres ou des décorations. Vous pouvez également ajouter des roulettes à la table et la rendre mobile et encore plus polyvalente. En outre, sa conception originale offre une possibilité supplémentaire. Vous pouvez utiliser le trou circulaire au milieu pour y placer un parapluie et utiliser la table à l'extérieur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.