Woody W01 - une lampe de table à LED à double fonction

  • Robert Stephens
  • 0
  • 4407
  • 1213

Woody W01 fait partie d’une série de trois pièces comprenant également Woody W02 et Woody W03. Les trois pièces sont basées sur des conceptions similaires et ont des fonctions similaires, mais W01 est un peu plus transparent pour refléter ces concepts. La lampe de table, comme le suggèrent ses descriptions de base, est évidemment une combinaison de deux pièces distinctes. Il a été lancé par la marque d'éclairage Goodbye Edison qui a également un nom très suggestif.

Woody W01 est une mini table lumineuse qui peut également être utilisée dans de nombreux autres espaces, même dans les bureaux à domicile ou les bibliothèques. Visuellement, il se distingue par sa simplicité et son design mêlant des éléments classiques et contemporains. Cela le rend élégant et polyvalent à la fois. Les deux autres lampes, W02 et W03, ont des motifs inspirés des lampes à bougies..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.