Tapis de bois

  • Walter Fleming
  • 0
  • 1170
  • 267

Ma mère avait l'habitude de dire qu'une maison, quelle que soit sa taille et sa beauté, semblait vide sans tapis au sol ni rideau à la fenêtre. Et elle avait raison. Sans ces deux pièces simples, la pièce n’est pas un tout et quelque chose semble manquer. Eh bien, si le rideau peut être choisi facilement en fonction de vos goûts et que la plupart d'entre eux sont blancs, il existe un problème différent avec les moquettes ou tapis qui sont généralement posés au sol afin de garder les pieds au chaud et également de réchauffer toute la pièce en hiver.

Ce tapis, appelé Woody Wood Rug, est conçu et fabriqué par YLdesign, dont le siège est aux Pays-Bas. Ce tapis ressemble à une tranche de la section transversale d'un tronc d'arbre.

La conception imite cela si parfaitement que vous pouvez même voir les cernes qui marquent les années de l'âge des arbres. Le tapis est fabriqué dans un matériau très résistant et l'écorce à l'extérieur est obtenue en brûlant le matériau, puis en le rattachant au tapis..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.