Plans d'établi avec des dessins destinés à inspirer

  • Allan Owens
  • 0
  • 812
  • 233

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes de grands fans de projets de bricolage et de tout ce qui est fabriqué à la main. Nous pensons que ces éléments ont beaucoup de caractère et constituent un excellent moyen de s’exprimer de manière créative et originale. Si vous sentez la même chose, vous savez probablement quelque chose au sujet du travail avec des outils et toutes sortes de matériaux, et vous reconnaissez peut-être aussi l'importance de disposer d'un environnement de travail approprié. Cela nous amène au sujet de l'article d'aujourd'hui: les plans de travail. Construire un établi est l’une des choses qui vous aideront dans vos projets futurs. Considérez cela comme un investissement dans votre réussite en tant que bricoleur..

Les plans d’établi n’ont pas besoin d’être compliqués, à moins que vous ne préfériez un tel projet. Si votre objectif est toutefois de créer quelque chose de simple et de pratique, les plans fournis dans Buildsomething devraient fonctionner correctement. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un établi très basique, sans éléments inutiles dans sa conception..

À bien des égards, un établi est la même chose qu'un bureau ou une table, mais avec un design peut-être un peu plus robuste, moins raffiné et moins compliqué, comme le montre l'exemple de Saltbushavenue. Pour la base, vous pouvez utiliser un piétement en métal que vous pouvez obtenir chez IKEA. Le dessus peut être une simple planche en bois massif. Vous pouvez ajouter un classeur en dessous, une boîte à outils ou tout ce que vous souhaitez stocker..

Il est également possible de construire un établi entièrement en bois. Vous pouvez trouver les plans d'un tel projet sur Mrlentz. Vous aurez besoin de beaucoup de bois et de très peu de matériel. Vous pouvez également construire le banc sans outils électriques. Eh bien… en fait, vous aurez besoin d'un exercice, mais à part cela, il n'y a pas grand chose à craindre. Le processus est assez simple. Il suffit de mesurer, couper et assembler tous les éléments.

Concevez et construisez l’atelier en fonction du type d’activité pour lequel il sera utilisé. Si vous le construisez pour que les enfants disposent d'un espace dédié aux arts et à l'artisanat, le banc devra être petit et adapté aux enfants. En fait, appelons cela une station d'artisanat. Un tutoriel détaillé explique comment en créer un sur Handmadecharlotte. Les compartiments de rangement et le panneau perforé sont d'excellentes caractéristiques.

Nous avons également trouvé des plans d’atelier de garage que nous aimerions partager avec vous. Ils viennent de Instructables et les instructions sont assez faciles à suivre. Comme vous pouvez le constater, le banc est long et offre beaucoup d’espace de rangement ainsi qu’un espace de rangement en dessous. Vous pouvez ajouter des meubles roulants ou utiliser l'espace pour ranger une chaise sur laquelle vous souhaitez vous asseoir à l'occasion..

Lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour travailler, vous devez être créatif et trouver des moyens de surmonter les défis. Disons que vous vivez dans un petit appartement et que vous aimez les projets de bricolage. Vous n’avez peut-être pas beaucoup de place pour un grand plan de travail, mais vous pourrez peut-être vous en construire un petit avec une bonne quantité de stockage intégré. Consultez ces plans d’instructables pour en savoir plus..

Il peut être assez difficile de trouver un emplacement convenable pour un établi, surtout si vous n’avez pas de pièce de rechange à utiliser. Dans ce cas, travaillez avec ce que vous avez. Une option, par exemple, pourrait être de créer un plan de travail personnalisé à l’intérieur d’un placard. En fonction de la taille et de la forme du placard, vous pouvez adapter les instructions proposées dans ce tutoriel à partir d’Instructables pour répondre à vos besoins..

Cet établi a un design inspiré par la structure d'une palette. C'est une approche pratique et si vous le souhaitez, vous pouvez réellement embarquer dans de vieilles palettes pour ce projet. Coupez les planches à la taille requise et assemblez le bas, les côtés et les cloisons intérieures, puis ajoutez le haut. Il y a définitivement de la place pour la personnalisation, alors n'hésitez pas à faire votre plan de travail exactement comme vous le souhaitez. trouvé sur instructables.

Comme un établi sans stockage est incomplet, il est bon de choisir dès le départ l'option de votre choix. Vous pouvez construire votre établi de manière à ce qu’il ne s’agisse que d’une simple table avec un plateau solide ou vous pouvez lui attribuer des compartiments de rangement intelligents. La deuxième option nécessite des plans de travail spéciaux. Vous pouvez en trouver sur Instructables. Vous pouvez créer autant de compartiments que vous le souhaitez, en fonction de ce que vous prévoyez de stocker dans chacun d'eux..

Il est parfois utile de pouvoir déplacer l’établi à un emplacement différent qui convient mieux au projet que vous envisagez de démarrer. Par exemple, certaines choses sont mieux faites à l'extérieur. Un établi à roulettes facilite les choses en général. Mais avant de fixer les roulettes, vous devez d’abord effectuer de nombreuses autres étapes, alors jetez un œil au didacticiel détaillé de ce projet fourni avec Instructables..

PlusINSPIRATION
  • Un établi de bricolage n'a pas besoin d'être parfait. En fait, rien ne doit être parfait lorsque vous le construisez vous-même. Cela étant dit, vous pouvez aller de l'avant et trouver une bûche tombée et commencer à la couper en morceaux. Vous aurez besoin d’une longue planche à utiliser comme plateau pour l’établi et de quelques bûches pour les jambes. Vous créeriez un magnifique compteur de bord réel sans même essayer de vous concentrer sur l'apparence. trouvé sur instructables.

    Vous pouvez concevoir votre établi comme un îlot de cuisine. Il peut être construit à partir de zéro ou vous pouvez réutiliser un ancien cabinet. Un tiroir peut être placé juste sous le dessus et vous pouvez l'utiliser pour y ranger tous les outils et autres petites choses. Des étagères ouvertes sous le tiroir peuvent être utilisées pour stocker des objets plus volumineux ou des boîtes. Placez l'ensemble sur des roulettes pour pouvoir le déplacer facilement. trouvé sur instructables.

    Le secret de tout projet de bricolage est une bonne planification. Il est important d’avoir des plans détaillés et des étapes bien définies avant de commencer à construire un établi, quelle que soit la simplicité de la conception. Tout le processus est expliqué avec précision sur Popularmechanics, où vous pouvez trouver les plans et les instructions pour cet atelier. Ça n'a pas l'air bien? Il a beaucoup de caractère malgré sa petite taille.

    Le poste de travail présenté sur Shanty-2-chic a un design simple et simple qui ne l'empêche pas de se démarquer de tous les autres designs que nous avons vus jusqu'à présent. Nous aimons son look inspiré des fermes, le fait que le cadre et le plateau soient solides et que les lignes soient nettes et simples. Les roues sont une belle touche aussi. Assurez-vous de planifier les mesures en conséquence, en prenant également en compte les roues lors du choix de la hauteur de l’établi..

    Un établi ne doit pas être un gros investissement. Si vous le construisez vous-même, vous pouvez économiser beaucoup d'argent et si vous utilisez des matériaux récupérés, le budget requis ne fait que diminuer. Pensez à utiliser du bois de récupération provenant de projets précédents. Même si vous utilisez du bois neuf, le projet devrait rester abordable. Vous pouvez découvrir tout ce que vous devez savoir à ce sujet dans Instructables.

    Cet établi a été construit à partir de tuyaux en contreplaqué et en PVC. Il a l'air soigné, élégant et vous pouvez l'utiliser non seulement comme établi, mais aussi comme espace de rangement pour des espaces tels que l'entrée, la buanderie ou le bureau. Les compartiments ouverts sont parfaits pour ranger les boîtes de rangement et les paniers et peuvent également servir de casiers à étagères. De toute façon, c'est un projet très inspirant. Vous pouvez trouver le tutoriel sur Instructables.

    Les conceptions modulaires sont très pratiques, de sorte qu'un établi qui correspond à la description ne peut qu'être excellent. Nous avons trouvé des plans géniaux pour un tel projet sur Ana-White. L'idée est vraiment cool. Le plan de travail est doté d'un châssis fixe et de deux modules compacts sur roulettes pouvant être retirés et utilisés individuellement comme postes de travail ou de stockage. Ils ont des étagères et des crochets pour stocker des outils et des fournitures.

    Il est très important pour un établi d'avoir un plateau épais, solide et durable. En fait, tout le cadre devrait correspondre à cette description. Cela signifie souvent que les établis sont très lourds, donc si vous avez des problèmes de maniabilité, vous pouvez installer des roulettes pour pouvoir les déplacer facilement en cas de besoin. Nous suggérons d'utiliser des roulettes qui peuvent être bloquées sur place. Dans tous les cas, si vous aimez ce design, vous pouvez en trouver les plans sur Instructables. Vous pouvez les améliorer comme bon vous semble.

    Lorsque vous planifiez la conception du plan de travail, créez-la en fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez y stocker. Par exemple, vous voudrez peut-être inclure une zone de stockage du bois ou un compartiment pour des outils électriques spécifiques. Cette conception sur Toolboxdivas est adaptée pour intégrer une scie circulaire à table. Vous pouvez utiliser ces plans si vous pensez que c'est le type de plan de travail dont vous avez besoin..

    Au lieu de trop compliquer les plans de l’établi avec une série de tiroirs et d’étagères pour ranger tous les outils et d’autres objets, vous pouvez les organiser sur un panneau perforé placé au mur. C'est en fait plus pratique que de devoir constamment ouvrir et fermer les tiroirs lorsque vous avez besoin de quelque chose. En ce qui concerne cet atelier, tout ce que vous devez savoir sur le processus de conception et de construction se trouve sur Dksandbox..

    Sur Sanddustitstitches, vous pouvez trouver quelques idées intéressantes et inspirantes que vous pourrez ensuite ajouter à vos propres plans d’établi. Par exemple, nous aimons les niches de stockage dans lesquelles les outils électriques sont organisés. Peut-être que ce post peut aussi vous inspirer. Combinez les idées que vous trouvez ici avec d'autres idées tirées de didacticiels précédents et créez votre propre plan de travail original complet avec tout ce que vous trouvez utile..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.