La maison de poupée la plus chère au monde

  • William Manning
  • 0
  • 4523
  • 451

Y a-t-il quelqu'un qui n'aime pas ou ne voudrait pas voir, sinon posséder, une maison de poupée? Il est difficile de recevoir une réponse positive, surtout si nous parlons de filles, même de nos jours, à l’ère des ordinateurs. Les poupées ont toujours été présentes dans la vie des filles, en particulier dans les premières années. Colleen Moore, célèbre actrice à l'ère du cinéma muet et fière propriétaire de pièces d'art miniatures, est également connue pour son château de fées.

PlusINSPIRATION
  • Chaque petit objet est inspirant et met en valeur l’idée de l’art: des fenêtres en verre miniatures aux meubles, en passant par les peintures colorées et les statues qui ennoblissent toute l’atmosphère. Tout est parfait dans un univers magique où les objets classiques et l'harmonie des couleurs font la différence; c'est un monde idéal dans lequel la beauté et le bien sont en charge de tout. Le château tout entier est une expression artistique qui semble exister non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes, afin de se rappeler le bon côté de la vie. Trouvé sur msichicago




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.