Wunderbar Lounge avec un design intérieur élégant

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3420
  • 948

Lorsque vous allez dans un salon, c'est généralement la musique qui définit l'ambiance. Mais cela ne doit pas toujours être le cas. En fait, ce n’est pas seulement la musique qui crée l’atmosphère. La décoration intérieure est également très importante. Idéalement, les deux seraient parfaitement synchronisés. Bien sûr, c'est difficile à réaliser. Mais nous avons trouvé un endroit qui le fait à la perfection.

PlusINSPIRATION
  • Le luminaire massif relie le plafond et les murs. Il ressemble à des ondulations ou à des rubans et présente des lignes ondulées qui, avec les couleurs, produisent un effet visuel hypnotique. En plus de cette caractéristique spectaculaire, le salon possède également un long mur de perles en chaîne d'argent. Lorsque la lumière est réfléchie sur ce mur, les couleurs changeantes produisent un effet saisissant. La meilleure partie de cet énorme luminaire est qu’il peut aller d’audacieux à frappant et à apaisant et relaxant. Cela peut changer l'ambiance en un rien de temps.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.