Yarra Lane, la place de vos souhaits

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2529
  • 416

Yarra Lane est l'oeuvre des architectes Hassell, l'équipe qui a remporté le Melbourne Design Award 2011 pour le résultat de ses travaux, de l'enceinte et des trois nouveaux restaurants situés à Melbourne, en Australie: Mo Oho Noodle, Outpost Dinning Room et Deba Sushi. Bar. Dès le début, le projet devait se caractériser par un mélange diversifié de magasins individuels - une rue commerçante du village qui encourageait l'activation de la rue et le dynamisme.

PlusINSPIRATION
  • La salle à manger Outpost est une véritable célébration de la nourriture, à commencer par le chef et le désir du propriétaire de servir des ingrédients frais de manière simple, avec une esthétique simple et un restaurant proposant les plats les plus authentiques de la maison, une expérience commune mais agréable. Les détails expriment une autre philosophie qui dit «rien à cacher».

    Comme son nom l’indique, le Deba Sushi Bar est un bar à sushis situé à l’entrée de Yarra Lane, un espace calme et contemplatif conçu pour la force et la précision, comme le couteau à découper japonais. C'est une expression de la complexité, de l'intimité et de beaux objets fabriqués. Chacun des trois endroits a sa propre philosophie, son propre style et son charme qui vous fait sentir à l'aise.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.